Résolu Problème transfert jeu bo 3 FileZilla -> PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AɴToine

Premium
Réactions
1 573
RGCoins
25
Salut,

j'ai un soucis, quand je veux installer mon BO3 sur ma PS3 JB, je passe par Filezilla, le problème c'est que sa envoi une 10aine de fichiers avant que sa ne me fait ceci :

Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider,

merci

Salut,

j'ai un soucis, quand je veux installer mon BO3 sur ma PS3 JB, je passe par Filezilla, le problème c'est que sa envoi une 10aine de fichiers avant que sa ne me fait ceci :

merci
Salut,

Quand ça fait ça, il te faut attendre ! C'est normal car cela traite largement trop de données en moins d'une seconde. :ok:
Après si t'as des fichiers ou l'envoi à échoué, tu le renvoies puis c'est bon. :ok:

Bonne soirée,
Ichigo'

Sa me fait sa, donc j'attend ( au moins 15 mins ) sa envoi dans les fichiers echoués, je refais, et la toujours rien, donc du coup, je vais l'installer par USB

Salut,

merci
Salut

Tu va sur tes téléchargement sur ton ordinateur tu cherche le dossier BLESS de ton jeux est tu les mes sur ta cler USB et ensuite tu va dans multiman et tu copier ton fichier dans GAMES et voilà

Bon jeux :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour