J'ai effectuez un transfert de license pour fifa 16 , mais le jeu se lance uniquement sur le profil , j'ai deja supprimer le profil et le jeux puis retelecharger , sa ne marche toujours pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai fais un transfert de license pour fifa 16 mais le jeu ne se lance pas depuis mon compte :Yop,
Je voudrais bien t'aider mais je ne comprend pas tout.. Pourrais-tu mieux t'exprimer et mettre des photos si possible??..
Oui , j'ai meme supprimer le jeux puis retelecharger ; et normalement j'avais la license d'achatTu as bien fais le transfert de licence avant de télécharger le jeux ?
Le transfert de licence a bien été réalisé ? Vérifie et d'ailleurs si tu achète le jeux sur ta console, tu n'as pas besoin de faire le transfert de licence pour jouer au jeux sur n'importe quel compte puisque tu possède la licence d'achatOui , j'ai meme supprimer le jeux puis retelecharger ; et normalement j'avais la license d'achat
Justement , aucune des deux license ne marche (c'est le profil que j'ai pris a Bruno)Le transfert de licence a bien été réalisé ? Vérifie et d'ailleurs si tu achète le jeux sur ta console, tu n'as pas besoin de faire le transfert de licence pour jouer au jeux sur n'importe quel compte puisque tu possède la licence d'achat
Ah c'est à Bruno,Justement , aucune des deux license ne marche (c'est le profil que j'ai pris a Bruno)
On en a deja parler ; c'est la 1er fois sa arriveAh c'est à Bruno,Bizarre, va le voir et essaye de régler sa avec lui parce que c'est louche
Franchement même moi j'ai jamais vu ce cas, tu devrais rééssayer avec un autre profil pour voir si c'est le profil ou ta xbox qui bugOn en a deja parler ; c'est la 1er fois sa arrive![]()