Résolu Problème transfert de fichiers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SoUuhAaiLl

Membre
Inscription
17 Mars 2012
Messages
328
Réactions
9
Points
19 531
RGCoins
0
Salut,
Depuis que j'ai fais ma mis a jours de mon téléphone, je n'arrive plus à transférer des fichier (photos) sur mon pc. Il ne le reconnait plus comme d'habitude, il le reconnait comme un lecteur de cd* et il n'y a rien dans ce lecteur a part quelque trucs a installer qui ne fonctionne quand même pas.
Si quelqu'un peut au plus vite ce serait gentille :)

*il est nommé Lecteur de CD (f : ) USB driver
Mon téléphone : Alcatel Idol 3
 

SoUuhAaiLl

Membre
Inscription
17 Mars 2012
Messages
328
Réactions
9
Points
19 531
RGCoins
0
oui j'ai mis "Serveur Multimedia" et même juste pour transferer que les video et photos tout seul j'ai le même problème.
J'ai essayer sur deux pc different et c'est toujours la même chose
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
RGCoins
0
oui j'ai mis "Serveur Multimedia" et même juste pour transferer que les video et photos tout seul j'ai le même problème.
J'ai essayer sur deux pc different et c'est toujours la même chose
Cherche dans Sécurité ou Stockage, Protection mémoire interne
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
RGCoins
0
Si tu pouvait mettre un screen de l'explorateur de fichiers lorsque tu branches ton tél pour nous donner aperçu, ce serait plus simple :)
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
RGCoins
0
Quel est la marque de ton tél (nom du tél, numéro de série, version android, visible dans "A propos du téléphone") ?
As-tu pratiqué quelconque manipulation (telle que le root, modification de firmware/ROM ou autres) ?
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
RGCoins
0
Bon ok je suis perdu là :nerveux:
Je peux te proposer plusieurs autres moyens de transfert de données en attendant que le problème se résolve avec le temps car si il est apparu comme ça il y a des chances qu'il disparaisse de la même manière.
Ces autres moyens sont :
-AirDroid mais tu auras besoin du Wi-Fi, ce service te permet de manage ton tél à partir du navigateur
- , une alternative pour le câble à tester, il te faut installer la version pc aussi,
Juste pour être sûr, quand tu branches ton tél au pc, il y a une notification sur ton mobile qui te demande le type de connexion, essaye-en plusieurs au cas où
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut