Que dois-je faire? Car c'est un compte j'ai créé hier et j'ai eu un lobby dessus
You must be registered for see images attach
Salut tout le monde, je voulais transféré mon compte PS3 à la PS4 et sa me marque "Transféré impossible"Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ton compte ps3 sur gta 5 na pas plus de 30 jours tu doit attendre 30 jours pour le transférerQue dois-je faire? Car c'est un compte j'ai créé hier et j'ai eu un lobby dessusYou must be registered for see images attachSalut tout le monde, je voulais transféré mon compte PS3 à la PS4 et sa me marque "Transféré impossible"
Faut que le perso sur PS3 est 1 mois d'anciennetéQue dois-je faire? Car c'est un compte j'ai créé hier et j'ai eu un lobby dessusYou must be registered for see images attachSalut tout le monde, je voulais transféré mon compte PS3 à la PS4 et sa me marque "Transféré impossible"
ton compte ps3 sur gta 5 na pas plus de 30 jours tu doit attendre 30 jours pour le transférer
D'accord merci les garsFaut que le perso sur PS3 est 1 mois d'ancienneté
dr c'est un plaisir de t'avoir aiderD'accord merci les gars![]()
Bonsoir,Que dois-je faire? Car c'est un compte j'ai créé hier et j'ai eu un lobby dessusYou must be registered for see images attachSalut tout le monde, je voulais transféré mon compte PS3 à la PS4 et sa me marque "Transféré impossible"

D'accord, du coup je vais changer mon argent vu j'ai mit 100 milliard j'ai beaucoup abuser :/ Merci pour l'infosBonsoir,
Tu dois attendre 30 jours après la création de ton personnage GTA V, c'est-à-dire si le personnage GTA V a été créé le 19 Décembre, tu vas devoir attendre le 19 Janvier pour pouvoir transférer le compte sans problème.
Et il ne faut pas avoir au-dessus de 750 millions de dollars pour que le transfert marche correctement.![]()

Il vaut mieux ouai si tu veux vraiment le transféré sans souciD'accord, du coup je vais changer mon argent vu j'ai mit 100 milliard j'ai beaucoup abuser :/ Merci pour l'infos![]()
Salut Melvain SEC,Salut WarKaZe_YT♕,
J'ai déplacer ton topic en résolu ! :noel10:
Bonne soirée,
Melvain SEC