kayouh Membre Inscription 5 Octobre 2016 Messages 3 Réactions 1 Points 541 RGCoins 0 14 Novembre 2016 #1 Bonjour, je suis tout seul sur le online PC après transfert de perso :/ J'ai installé le mod no water en mode histoire, ça peut venir de là ?? Comment réparer les fichiers dans ce cas ? Merci
Bonjour, je suis tout seul sur le online PC après transfert de perso :/ J'ai installé le mod no water en mode histoire, ça peut venir de là ?? Comment réparer les fichiers dans ce cas ? Merci
Bwaaa le Ratoon Premium Inscription 16 Octobre 2014 Messages 2 348 Réactions 906 Points 15 391 RGCoins 50 14 Novembre 2016 #2 Salut, Sa peut être à cause du mod mais je pense plus que ta connexion saute donc sa fait bug la session durant le chargement. essaye de remetre le fichier d'origine de l'eau : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. (regarde se fichier si il y est) Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, Sa peut être à cause du mod mais je pense plus que ta connexion saute donc sa fait bug la session durant le chargement. essaye de remetre le fichier d'origine de l'eau : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. (regarde se fichier si il y est)
kayouh Membre Inscription 5 Octobre 2016 Messages 3 Réactions 1 Points 541 RGCoins 0 15 Novembre 2016 #3 Je pense que je vais réinstaller complément car même après avoir remis le fichier d'origine toujours la même chose :/ Voter positivement 0 Voter négativement
Je pense que je vais réinstaller complément car même après avoir remis le fichier d'origine toujours la même chose :/
Aigeane Black Excellence Ancien staff Inscription 25 Novembre 2012 Messages 17 465 Réactions 10 058 Points 35 990 RGCoins 240 16 Novembre 2016 #4 Salut, Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section Bonne fin de nuit, Aigeane BFC Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section Bonne fin de nuit, Aigeane BFC