Résolu Probleme tous seul session public

patant

Membre
Réactions
23
RGCoins
25
bonjours je me retrouve tjr dans UNE session public tous seuL jcomprend pas meme quand jfait trouve jouvelle session en ligne jsuis tous seul

Pas terrible mais sa marche avant ji essaye le truk pour etre tous seul dans une session change le mois de la console remttre pour etre seul dns une sesssion depuis a chaque foos je vais dans gta jsuis tous seul

Pas terrible mais sa marche avant ji essaye le truk pour etre tous seul dans une session change le mois de la console remttre pour etre seul dns une sesssion depuis a chaque foos je vais dans gta jsuis tous seul
Tu as bien remis la date correcte sur ta PS4? C'est-à-dire le 15 Octobre?:)

bonjours je me retrouve tjr dans UNE session public tous seuL jcomprend pas meme quand jfait trouve jouvelle session en ligne jsuis tous seul
Salut, est-ce que tes amis peuvent te rejoindre et est-ce que tu peux les rejoindre ?

Le problème ne viens pas de ton jeu ou ta connexion mais du online de gta. Tous simplement les ami(e)s que j'ai ont tous le même problème est moi donc. J'espère que le soucis sera réglé

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Je pense que le mieux si tu veux régler ce problème, c'est soit de supprimer GTA 5 de ta PS4, et le réinstaller, ou sinon de formater ta PS4 :mmh:

Mouhahaha, je pense que tu devrais jeter ta ps4 par la fenêtre, ca devrait réglé le soucis.. ^^

Non plus sérieusement, ca m'arrive souvent, à mes collègues aussi, suffis juste de retourner dans une autre session, si beaucoup de joueurs on se problème, c'est que ca viens de chez R*

Retour