Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,bonjours je me retrouve tjr dans UNE session public tous seuL jcomprend pas meme quand jfait trouve jouvelle session en ligne jsuis tous seul
Ps4Bonjour,
Sur quelle plateforme?![]()
Tu as une mauvaise connexion?
Tu as bien remis la date correcte sur ta PS4? C'est-à-dire le 15 Octobre?Pas terrible mais sa marche avant ji essaye le truk pour etre tous seul dans une session change le mois de la console remttre pour etre seul dns une sesssion depuis a chaque foos je vais dans gta jsuis tous seul
Oui jvomprend pacpk sa fait saTu as bien remis la date correcte sur ta PS4? C'est-à-dire le 15 Octobre?![]()
Je pense que le mieux si tu veux régler ce problème, c'est soit de supprimer GTA 5 de ta PS4, et le réinstaller, ou sinon de formater ta PS4Oui jvomprend pacpk sa fait sa
Je pense que le mieux si tu veux régler ce problème, c'est soit de supprimer GTA 5 de ta PS4, et le réinstaller, ou sinon de formater ta PS4![]()
Oui, mais je pense que c'est le seul moyen, mais sinon essaye de supprimer GTA, et de le ré-installerWaaa g lseul gta sa mis trop de temps a ceux truk si jformate jvaus tout perdre
Salut, est-ce que tes amis peuvent te rejoindre et est-ce que tu peux les rejoindre ?bonjours je me retrouve tjr dans UNE session public tous seuL jcomprend pas meme quand jfait trouve jouvelle session en ligne jsuis tous seul
OuiSalut, est-ce que tes amis peuvent te rejoindre et est-ce que tu peux les rejoindre ?
Tu as essayé de supprimer GTA V?
Oui faut jme co g pas etait dessus depuis g eu des jour chargeTu as essayé de supprimer GTA V?![]()
Je pense que le mieux si tu veux régler ce problème, c'est soit de supprimer GTA 5 de ta PS4, et le réinstaller, ou sinon de formater ta PS4![]()
Sa marche pas jvien dessayeTu as essayé de supprimer GTA V?![]()
Mais des moments, tu arrives à trouver du monde ou pas?Sa marche pas jvien dessaye