Résolu Problème Touch ID et caméra frontale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SneaZ RMK

Membre
Réactions
87
RGCoins
25
Bonjour j'ai voulu ajouter mon empreinte digital sur mon iPhone après l'avoir réinitialiser, mais arriver à un moment Touch ID ne se met pas en place, sa me dit que mon doigt n'est pas reconnu alors qu'avant la réinitialisation, cela marcher très bien (Je ne sais pas pourquoi mais j'ai doigts moites, je ne sais pas si il y a un rapport ou non)! Merci de votre aide.

Bonjour j'ai voulu ajouter mon empreinte digital sur mon iPhone après l'avoir réinitialiser, mais arriver à un moment Touch ID ne se met pas en place, sa me dit que mon doigt n'est pas reconnu alors qu'avant la réinitialisation, cela marcher très bien (Je ne sais pas pourquoi mais j'ai doigts moites, je ne sais pas si il y a un rapport ou non)! Merci de votre aide.
Salut,

Essuie tes doigts, redémarre ton iPhone et réessaye :ok:

Non je crois pas, en faite sa capte mon empreinte mais au bout de mon 4 appuis sur le capteur sa me dit de ne pas bouger (c'est systématique) et après j'ai beau continuer, sa me dit de changer de doigt
:mmh: problème avec le capteur, ptet un pb de contact si il la démonter et remonter

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour