Probleme Toshiba P100 Celui qui resout mon probleme ou repond a ma question je lui ofre un lobby mw2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ta essayer de démarrer en sans echec ?

Oui mais sa marchais pas mais mon probleme a été résolu par moi-meme ^^

Bonjour, je possede un pc portable windows xp toshiba satellite P100 et quand je l'allume ( je veux entrer dans le bios je mais F12 et l'image reste sur le bios et sa plante) et quand je laissse allumer windows xp jusqua bienvenue ensuite il me mais une image toshiba avec d'autre image en plein ecran et jpe rien faire ia meme pas le bureau windows ni rien et je peux meme pas quitter je n'ai pas le cd de reinstallation ia til des solution a mes problemes ? et je voudrais savoir si je me procure un cd de reinstallation windows xp tout va se remettre bien sans buger ni rien ?
Ps:je ne peux meme pas acceder au mode sans echec ... et quand je l'etin il mais 1 cou sur 2 une erreur quand je l'etaint

Personne veux m'aider ? :'(

.....
je pense que ton disque dur et dead j'ai le même probleme et c'etais aussi un toshiba ....

si tu es pas loin de nanterre passe a macdo j'y travail je suis le technicien informatique la ca vient peut etre de la ram qui merde vire les puis teste les une par une, après si ca fonctionne toujours pas envisage de télécharger une copie du cd XP grave la (prend la version OEM) car si tu n'arrive pas a entrer au dela de bienvenue c'est un conflit logiciel voir un virus (fort probable) le disque dur n'a rien si cela était le cas l'etat SMART aurai avertis d'un problème dans le diagnostic de post-boot pour ton probleme de bios, vérifie bien que c'est del car certain faut faire F12 ou F1, puis si y fige j'ai eu régulierement des retour de mes client car il avai mal enfoncer une ram ou voir même laisser un disque dur USB ou carte SD branché sur le pc ca arrive parfois même que le pc refuse de booter si un ventilateur est défectueux vérifi le ventilo CPU ou GPU, après ceci fait ajoute moi sur skype Yazoo92000 je te dépannerai demain je taff de 11H30 a 14H30 jai 3h30 de pause

prend une radio et tu la place a coter de ton pc ensuite tu la baisse a la plus basse frequence apres sa va faire OOOOoOOOOoOOO Ect plein de fois d'afiller et un moment sa va aretter et sa va faire
OOOOOOOOOOOO O : grisillement fort o Grisillement faible

Et sinon l'aide elle est ou ? c'est normale d'entendre ca un pc a un champs electro-magnétique ^^ c'est comme les carte wifi elle emmetent des onde radio que la radio capte ^^

moi aussi j'ai eu un problème similaire il a fallut que je change le disque dur après il faut que tu disse adieux à tout tes donnés!

Mais nan c pas le DDe regarder à quoi sert l'ETA smart

mais non -_- j'ai juste pris le cd de restauration du pc et tout est normale mnt apres yazoo dsl je suis a granville :s mais ta pas des astuce pour ameliorer la vitesse du pc et j'ai un autre truc a te demander :)

Pour améliorer la vitesse c'est ram plus cadencer après prend o&o défrag ^^ mais pour une défragmentation passe en mode sans échec ça permet d'avoir le minimum de programme mis en mémoire car pendant une défragmentation, tu a des softs qui sont en exécution et cest pas défragmentable

Je sais pas si vous le savez mais les toshiba arnaque, car a chaque fin de garantie 1, 2 mois après votre DD lache. Verifier par vous même avec des amis et tous.

LOL j'ai un toshiba un packard bell et il n'ont pas de probleme de DDE c'est juste que soit vous ne faites pas de maintenance soi que vous télécharger comme des goret ^^ en plus le pire c'est les HP connu pour leur souci de chipset graphique qui se déssoude ou qui crame un DDE coute moin cher qu'une puce graphique pour pc portable :D

Personnellement je trouve ça pourrit un PC portable. J'ai un PC portable HP assez puissant et un deuxième fixe (gamer). J'ai eu aucun problème pour les deux. Je télécharge comme un goret comme tu dit j'ai du SSD aucun problème ^^ La première chose que je fait quand j’achète un pc portable je change le disque dur pour ne pas avoir de soucis après..

normal que tu n'ais pas de soucie de dde tu a un solid states drive ou SSD les SSD c'est du flash c'est pas mécanique, pis la preuve que ca tombe en rade quand on télécharge CQFD, après il est normal qu'un pc portable tombe plus rapidement en rade qu'un pc de bureaux car les element son confiner dans un espace très restreint

Mode sans échec, tu à essayé?

donc plus de lobby mw2 mit en jeu :(?

Je déplace dans la bonne section.

Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour