Résolu Probleme torrent, perte de majeur de RAM !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
RGCoins
25
Salut RG :D

Donc je poste pour avoir de l'aide, car quand je lance un torrent le MAC se met a ramer énormément a tel point que je peux plus rien faire, a ce moment la je suis oblige de fermer la session et de me reconnecter D:

Merci d'avance pour vos réponses :)
 

BigBrother17

Membre
Inscription
1 Septembre 2014
Messages
39
Réactions
8
Points
46
RGCoins
0
Salut RG :D

Donc je poste pour avoir de l'aide, car quand je lance un torrent le MAC se met a ramer énormément a tel point que je peux plus rien faire, a ce moment la je suis oblige de fermer la session et de me reconnecter D:

Merci d'avance pour vos réponses :)

Salut, à quel niveau ton Mac rame? Sur Internet ou sur toutes les applications en général? Quel logiciel utilises-tu pour tes torrent?
 

BigBrother17

Membre
Inscription
1 Septembre 2014
Messages
39
Réactions
8
Points
46
RGCoins
0
Ca lagg sur toutes les applis, et j'utilise uTorrent, jai tester avec BitLord et c'est pareil :(

C'est vraiment bizarre.. Je ne sais pas quoi te répondre.. Moi j'utilise uTorrent et je chope les torrents sur CPasBien ou T411 et j'ai aucun problèmes de lags. Essaye de changer la source de tes torrents, peut-être que ça vient de là, sinon je sais pas du tout désolé.
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
RGCoins
25
C'est vraiment bizarre.. Je ne sais pas quoi te répondre.. Moi j'utilise uTorrent et je chope les torrents sur CPasBien ou T411 et j'ai aucun problèmes de lags. Essaye de changer la source de tes torrents, peut-être que ça vient de là, sinon je sais pas du tout désolé.
J'ai trouver ! Je sais pas pourquoi ca me fait ca, mais j'ai trouver comment l'éviter, quand j'ai finis de telecharger un torrent, je doit le supprimer, et au redemarrage du logiciel ca ne lagg plus :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut