Résolu Problème tool RTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReplayModzHD

Membre
Réactions
79
RGCoins
55
Yo les gars en fait voila j'ai un petit problème

Quand je mets connect ça marche nikel puis quand je mets process attach il me mets ca :

Donc voila pourtant hier ça fonctionnais nikel et j'ai bien mis le bonne Eboot...

Merci a ceux qui m'aideront :coeur:

Peace.

il te faut un EBOOT DEBUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OMG
J'AI BIEN MIS UN EBOOT DEBUG
OMG --'
En plus j'ai mis le même Eboot debug que j'ai mis hier et ca marchais et la non!

Arrete je savais pas ?
Mais,ta réponse sers a rien "mal lancer le jeux" tout le monde sais lancer un jeu --' peut être pas toi..?
Je doute que tu est assez idiot donc voila..
Perso j'ai une dex donc chut :)
est au moin je sais me servir d'un tools

Je doute que tu est assez idiot donc voila..
Perso j'ai une dex donc chut :)
est au moin je sais me servir d'un tools
Putain les gens ils se croient toujours plus intelligent que les autres.
C'est cool que t'en ai une tu veux quoi?
Moi aussi j'en ai une juste que aujourd'hui j'ai un problème c'est tout hier ça marchais donc avant de parler re mets toi en question.

Putain les gens ils se croient toujours plus intelligent que les autres.
C'est cool que t'en ai une tu veux quoi?
Moi aussi j'en ai une juste que aujourd'hui j'ai un problème c'est tout hier ça marchais donc avant de parler re mets toi en question.
Oui donc pas besoin de critiquer cy on est pas capable de faire marche un tools..

supprime les mises a jours, change de compte et d'utilisateur donc, re installe les maj, remet l'eboot et reboot ta box, si ca marche toujours pas je voit pas du tout

Oui donc pas besoin de critiquer cy on est pas capable de faire marche un tools..
Toi c'est bon ferme-la tu sers a rien a pars a ouvrir ta grande gueule
supprime les mises a jours, change de compte et d'utilisateur donc, re installe les maj, remet l'eboot et reboot ta box, si ca marche toujours pas je voit pas du tout
Ouais je vais faire ça et je te dis quoi merci ;)

C'est bon merci :D
Topic a mettre en tant que résolu ;) merci encore a ceux qui m'ont aider ;) pas Générateur de code. ahaha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour