Résolu problème tool et ccapi

iBrivn

Membre
Inscription
26 Mai 2016
Messages
68
Réactions
4
Points
1 341
RGCoins
0
yo tout le monde , j'ai un petit probleme de tool et ccapi , je suis en rebug 4.82 et ccap"PS3Lib.dll " dans mes tool mais je ne peux quand meme pas les utiliser , ca me m'affiche un message que je vais vous mettre en photo , merci d'avance du coup d main ;)
 

Fichiers joints

  • erreur tool.png
    erreur tool.png
    37.1 KB · Affichages: 59

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
merci de ta reponse ;) , j'utilise le ccapi 2.80 rev4
Si il est bien installer sur ton PC et ta console c'est que ton PS3Lib n'est pas bon.
Prend le sur un tool qui fonctionne ou sur le net et ressaye ?
Ou alors le tool n'est plus a jour et ne fonctionne donc pas avec ta version de CCAPI :idk:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
bah le probleme c'est que jai plus de tool qui fonctionne :/ et le ccapi j'ai vu qu'on peut l'ouvrir comme un menu dans le xmb mais je sais pas comment on fait :/
C'est le vsh menu de CCAPI ( faut l'installer aussi x) )
Par contre tu es en Rebug 4.82 tu peux essayer de passer sur CCAPI 2.80 Rev3 au lieu du Rev4
 

iBrivn

Membre
Inscription
26 Mai 2016
Messages
68
Réactions
4
Points
1 341
RGCoins
0
C'est le vsh menu de CCAPI ( faut l'installer aussi x) )
Par contre tu es en Rebug 4.82 tu peux essayer de passer sur CCAPI 2.80 Rev3 au lieu du Rev4
oui en fait je viens d'appuyer sur tout le bouttons et j'aiu trouver xD , d'accord et ca pourrais faire marcher mes tools ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
oui en fait je viens d'appuyer sur tout le bouttons et j'aiu trouver xD , d'accord et ca pourrais faire marcher mes tools ?
Possible oui. Après faut pas prendre des tool qui date de y'a 3 ans sans avoir était mis a jour ect.
Fin c'est soit CCAPI. Soit PS3Lib.dll soit le tool en lui même. Y'a pas 36 Solution x)
 

iBrivn

Membre
Inscription
26 Mai 2016
Messages
68
Réactions
4
Points
1 341
RGCoins
0
Possible oui. Après faut pas prendre des tool qui date de y'a 3 ans sans avoir était mis a jour ect.
Fin c'est soit CCAPI. Soit PS3Lib.dll soit le tool en lui même. Y'a pas 36 Solution x)
bah je viens de télécharger un tool de exotiquemodz de ya 2 semaine ca ma dit la meme chose
 
Haut