julien51000
Membre
salut tout le monde alord voici mon probleme sur mon tool en faite des que je ouvre mon tool ya un code qui appare et qui me dis que je dois clicke sur ok pour ferme l'application et sa me fais sa sur tout les tool
Help plz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tool sur quel jeu déjà ? téléchargé où ?salut tout le monde alord voici mon probleme sur mon tool en faite des que je ouvre mon tool ya un code qui appare et qui me dis que je dois clicke sur ok pour ferme l'application et sa me fais sa sur tout les toolHelp plz
utilise lightshotComent on fait pour poste la capture :/
tu es sous quel windows ?voici se que j'ai quand je l'ouvre mon tool bo2 ccapi2.70 : L'application n'a pas reussi a demarrer correctement (0xc000007b) Cliquer sur OK pour fermer l'application
voici se que j'ai quand je l'ouvre mon tool bo2 ccapi2.70 : L'application n'a pas reussi a demarrer correctement (0xc000007b) Cliquer sur OK pour fermer l'application
Je suis sur W7 et le tool se trouve dans son dossier winrar :/tu es sous quel windows ?
le tool se trouve bien avec son dossier sur le bureau ? executé en tant qu'administrateur ?![]()
merci toi aussiSalut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Bonne fin de soirée,
Skare'
AlexV4 RTM ToolSalut, quel est ce tool ?
Hum connait pasAlexV4 RTM Tool
non sa me mais toujour le meme code d'erreurHum connait pasles autres tool fonctionne ?
Bonjour,Je suis sur W7 et le tool se trouve dans son dossier winrar :/
oui mais jhui en 2.70 et le tool et en 2.60 :/je sait pas d'ou viens ton tool mais pour bo2 je te conseille le tool BISOOON qui tu trouveras sur google![]()
y la dll ps3lib de visible non ? a coter de l'exeoui mais jhui en 2.70 et le tool et en 2.60 :/
C et bon il falais que je telecharge