salut a tous des que je rentre mon token xblse sa met erreur redemin token savez vous pourquoi merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce qu'il est pas bonsalut a tous des que je rentre mon token xblse sa met erreur redemin token savez vous pourquoi merci
donc j peut rien faire mais un pote a essayer sur un tool je crois est il ma dit que il etait bon?Parce qu'il est pas bon
Ptdr un token XBLSE ne se test pas sur un tools, c'est juste qu'il a profité de toi et ta niquer ton tokendonc j peut rien faire mais un pote a essayer sur un tool je crois est il ma dit que il etait bon?
Tu t'es fais niqué ton tokendonc j peut rien faire mais un pote a essayer sur un tool je crois est il ma dit que il etait bon?
ba pk il me l'aurais iquer c'est luit qui me la prixPtdr un token XBLSE ne se test pas sur un tools, c'est juste qu'il a profité de toi et ta niquer ton token![]()
d'accordTu t'es fais niqué ton token![]()
Bah parce qu'il voulais pas te le donner, il la mis sur sa console et y ta passer le token sa lui évite de te le payerba pk il me l'aurais iquer c'est luit qui me la prix![]()
Envoie le moi en MPje peut le passer peut etre i marche mais ma xbox beug ou auttre
okBah parce qu'il voulais pas te le donner, il la mis sur sa console et y ta passer le token sa lui évite de te le payer![]()
Je sais pas il mette 8 ans a répondre sur AIM du coup qu'ils aillent ce faire foutre ^^okmerci je ais men racheter un sinon darkliveserer il est bien?
Donneje peut le passer peut etre i marche mais ma xbox beug ou auttre
ouai un pote la payer luit a donner ca cpu eqt il est partitJe sais pas il mette 8 ans a répondre sur AIM du coup qu'ils aillent ce faire foutre ^^
J'ai demander en premierDonne![]()
Mdrrrrrrrr, envoie le token stpouai un pote la payer luit a donner ca cpu eqt il est partit![]()
Sale noob :xJ'ai demander en premier![]()
J'te baiseSale noob :x
mais je te les aser sur skype hiereMdrrrrrrrr, envoie le token stp