Résolu [Problème] Texte pas net cinema4d

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jeZ

dzn.
Premium
Réactions
353
RGCoins
25
Comme l'indique le titre mon écriture n'est pas net je vous montre ça comment faire ? ;

Salut je suis nouveau et je sent que je vais deja me faire aimez lol :D Pour sa tu va dans les réglages de rendu , ensuite tu va sur "Anti-Aliasing" et il ya un volet déroulant qui est sur géométrie , tu le déroule et tu le met de géométri a au mieux , une fois que ta fais sa en dessous ya Niveau Max et Niveau Minumum , la c'est a toi de choisir , sachant que plus tu augmente le lissage plus ton temps de rendu va etre long , je te conseille le 4x4 au minimum et au max , au moin sa fait du 4x4 et pas du Aléatoire , et met pas 16x16 parce que sa sert a rien et sa va mettre 3 plombes pour faire le rendu , en plus a partir de 4x4 tu voit plus la différence au dessus , j'éspere t'avoir aider et si ta pas compris dis le je te fait un tuto en vidéo ;)

Ben quand tu fera sa , le lissage s'appliquera aussi dans la prévisualition (dans ton image c une preview) donc il sera lisser sur la preview et en sortie de rendu , mais je te conseil de le mettre quand tu va faire le rendu finale , au moins tes prévisualition sont rapides :) Va dans la section graphisme/Discussion j'ai poster deja 2 de mes créations dis moi ce que ten pense :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour