Probleme tenu et garage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted63327
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted63327

Salut à tous, Aujourd'hui je viens à votre rencontre pour un petit probleme que j'ai rencontrer sur le tool imperium account editor, j'ai essayer avec 1 compte de ps3 à ps4 avec ma key (toute modifiée de a à z, garage et tenues) j'ai transférer sur ps4 et là j'ai été surpris de voir que dans mon garage il n'y avait qu'une seule voiture custom qui était passer... ainsi que quelques tenues et certaines étaient buger. Merci de votre aide, toute réponse non sérieuse sera signaler et supprimer

Tu as bien save avant de quitter la ps3 ? faut parfois changer de session avant que ça sauvegarde.

C'est normal R* supprime les tenue les véhicules modifier buger ect.. il vérifie aussi tous les compte qui passe de ps3 a ps4.

le quel ? moi j'utilise French tool, mode menu je dois changer l'eboot puis mettre le menu etc c'est chiant.
Imperium en tool en mod manager annonymous sprx polynesia eboot Erotik

T'as fait d'la m3rde, c'est pas compliquer de sauvegarder ton garage, tu peut meme mettre les vehicule next_gen sur ps3 et les avoir sur ps4/one/pc apres ton transfere.

Les tenues c plus chiant, yen a qui passe pas, R* les delete automatiquement mais dans l'ensemble les 3/4 passe easy.

ReZero a dit:
toute réponse non sérieuse sera signaler et supprimer

Arretes tu nous fait peur.

:rofl::rofl:

T'as fait d'la m3rde, c'est pas compliquer de sauvegarder ton garage, tu peut meme mettre les vehicule next_gen sur ps3 et les avoir sur ps4/one/pc apres ton transfere.

Les tenues c plus chiant, yen a qui passe pas, R* les delete automatiquement mais dans l'ensemble les 3/4 passe easy.

Arretes tu nous fait peur.

:rofl::rofl:
C'est pas fait pour faire peur ^^

Tu sais pas save un garage et t'as mis des components et props blacklistés.

Ah je savais pas sa
Merci.

EROOTIIK a dit:
Ca t'aidera pas des masses, il faut faire un menu PC pour en sortir quelque chose. :espion:

J'ai les script pc et xbox360(les meme que ps3) decompiler en high level, je peut toujours jeter un oeil sa coute rien.
Et puis j'ai pas le jeu sur pc de toute facon alors......juste que je suis curieux, je fouine partout.

Moi je cherche comment faire pour faire passer les tenues sur la fille... j'ai le tool outfit editor de tustin.tout passe pour le male pas de soucis.mais rien pour la fille help!!

J'ai les script pc et xbox360(les meme que ps3) decompiler en high level, je peut toujours jeter un oeil sa coute rien.
Et puis j'ai pas le jeu sur pc de toute facon alors......juste que je suis curieux, je fouine partout.
J'ai surtout dit ça sur ngu pour les faire chercher pour rien, la liste est sous forme de hash qui faut convertir avec une native donc ça va aider personne. :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour