Probleme téléchargement Black Ops Declassified

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Freazix

Premium
Réactions
84
RGCoins
25
Bon voila aujourd'hui j'ai fais peter 269 euros dans la PSVita avec black ops a telecharger
donc voila j'ai libérer ma bande passante au max ( juste mon mac allumé et ma psvita)
et il reste 781 minutes de telechargement ( j'ai Free a 8m il est 21h 15 c'est le moment ou il y a le plus de monde sur le réseau ) mais pour telecharger 2274 MB de jeu c'est vraiment long, il y a un probleme quoi, qu'est-ce que je dois faire pour povoir telecharger plus vite..

ba c'est pareil pour ps3 c'est long mais 781 minute c'est bizarre au pire tu télécharge la nuit comme sa tu pourras i jouer que demain désolé

Oué esseye la nuit ou le matin tot :D

Bizarre que sa mais autant de temps. Au pire fait télécharger la nuit :D

Ouais je fais ça..

Ferme tous ce qui utilise ta co' (Suf la PS Vita hein :) )

C'est les serveurs de l'hébergeur qui sont pourris je pense ...

Telecharge le tot le matin ou tard le soir (avant le dodo :ok:)

Moi perso quand je l'ai télécharger (SFR) bah sa ma pris a peine 2h , mais 781m :o

Mdr ouais c'est free quoi ^^

salut
personnellement je te conseille de pas perdre ton temps car le jeu est absolument à ***** il aurait mieux fallu que tu prennes un jeu genre uncharted car il en vaut vraiment le coups par contre black ops ne vaut rien je te conseille d'aller voir sa notation sur jv :)

Bon voila aujourd'hui j'ai fais peter 269 euros dans la PSVita avec black ops a telecharger
donc voila j'ai libérer ma bande passante au max ( juste mon mac allumé et ma psvita)
et il reste 781 minutes de telechargement ( j'ai Free a 8m il est 21h 15 c'est le moment ou il y a le plus de monde sur le réseau ) mais pour telecharger 2274 MB de jeu c'est vraiment long, il y a un probleme quoi, qu'est-ce que je dois faire pour povoir telecharger plus vite..
Moi , il m'avait pris 30 minutes bizarre

salut
personnellement je te conseille de pas perdre ton temps car le jeu est absolument à ***** il aurait mieux fallu que tu prennes un jeu genre uncharted car il en vaut vraiment le coups par contre black ops ne vaut rien je te conseille d'aller voir sa notation sur jv :)
JVC de la daube, il mette de bonne note uniquement si ils ont un gros chèques !!

Mdr j'avoue, il ont un gros cheque alors bonne note, il est franchement bien ce call of ^^

2 g de download pour 781 min c'est énorme même avec ma co 1 méga je met pas tous ce temps

Mdr au début c'etais a 935 minutes par la ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour