Résolu Probleme target manager

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
3
RGCoins
25
bonjour a tous, j'ai un problème avec mon target manager avant j'arrive a me co sur ma ps3 mais depuis 1 semaine sa fais une erreur mais pour tant sa la détecte mais sa n'arrive pas a se connecté merci de m'aide si quelqu'un connais le problème :) cordialement.

bonjour a tous, j'ai un problème avec mon target manager avant j'arrive a me co sur ma ps3 mais depuis 1 semaine sa fais une erreur mais pour tant sa la détecte mais sa n'arrive pas a se connecté merci de m'aide si quelqu'un connais le problème :) cordialement.
Refait ta co sur ta PS3 ( les parametres :ok: ) si tu a pas ta PS3 par cable au PC ) si tu connecte en partage de co je peut pas t'aidez dsl :ok:

Salut, je te propose de voir cette magnifique vidéo faite par Ultimate83HD :coeur:

Lien :
Ne jamais faire chercher ps3 sinon tu freeze automatiquement, vaut mieux rentrer son ip directement c'est ce que je fais moi

Bonjour a tous, un petit message pour vous dire que je n'arrive pas a me connecter a Target Manager, n'y sur File Zilla.. J'aimerais savoir si quelqu'un serais d'ou sa vient.. Pour que nous puissons résoudre mon problème et que je puisse commencé mes lobby..
: Ajouter : SneaZzy Lobby sur facebook si c'est possible merci..
Encore merci au personne qui vont prendre le temps de m'aider..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour