Résolu Problème Target Manager Rebug 4.70.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

McStar

Membre
Réactions
22
RGCoins
50
Bonjour,​

comme le titre l'indique, j'ai un problème avec TM depuis que je suis passé de rebug 4.46 D-REX (si mes souvenirs sont bons) à rebug 4.70.1 D-REX.

Le logiciel sur PC se connecte bien à la console mais quand je veux connecter et attacher un tool en TMAPI (Le Last Team Standing par exemple pour GTA V), ce dernier se ferme.

J'ai cherché sur internet, c'est soit le EBOOT.BIN Debug qui est pas bon, soit une mauvaise configuration de la play. Je suis sûr que c'est la configuration qui foire.

Donc j'ai cherché chez notre ami Google pour la configurer mais je bloque à un moment. Dans Debug Settings de la play, il y a Boot Mode qu'il faut mettre sur "System Software Mode". Après le redémarrage de la console, j'ouvre GTA (ou n'importe quel autre jeu) avec WebMan Mod mais je reviens sur le XMB. J'ai aussi essayé avec Multiman.

Donc mes questions sont :

- Est-ce qu'il faut que Boot Mode soit sur System Software Mode pour que cela fonctionne ? (Il est actuellement sur Realease Mode et les jeux s'ouvrent)

- Si ce n'est pas le cas, quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ?

En vous remerciant d'avance :)

remet sur System Software Mode, et utilise un Eboot "Fix Launch" : https://reality-gaming.fr/threads/1-25-tous-les-eboots-modifies.462865/

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour