Probleme Tablette Fintech By Akor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HAMC-_-Niglo

Membre
Réactions
120
RGCoins
50
Bonjour voila mon probleme je vien d'acheter une tablette Fintech By akor elle fille ma dit qu'elle etait bloquer pas son compte google je me suis dit je la prent et je passe en mode recorvery et reboot. Mais nan quand je veut lancer le recorvery sa change rien. Si vous pouvez m'aider sa serait cool.

Bonjour voila mon probleme je vien d'acheter une tablette Fintech By akor elle fille ma dit qu'elle etait bloquer pas son compte google je me suis dit je la prent et je passe en mode recorvery et reboot. Mais nan quand je veut lancer le recorvery sa change rien. Si vous pouvez m'aider sa serait cool.
Salut,

Tu l'as achetée à quelqu'un ? Car c'est comme un iPhone, si elle est bloquée " Compte Google " C'est qu'elle appartient à quelqu'un qui l'as bloquée car elle est probablement volée, tu ne peux pas la débloquer sans le compte ! :ok:

Bonne journée,
Ichigo'

Sa pourrais marcher ? J'instal odin sur mon pc ?

oui sa pourrais marcher odin est un programe qui va vider la tablette de son firmware quelle a et a toi a en remetre un autre avec ce programe ya des tuto qui explique ce genre de manip

Je vais essayer sa si sa marche t'es un dieu :)

bon tes pas mon dieu lol :) mon ordinateur reconnais meme pas la tablette.

En même temps ya une procédure à respecter faux trouver comment mettre ta tablette en mode download ces un autre menu que le recovery et une fois sa fais y sera marqué sur la tablette download avec un petit bonhomme android tu conecte après la tablette aux pc avec odin ouvert et tu vera si tu à bien fais sa y sera marqué port com ou com avec un numéro accoter après tu télécharge le firmware adéquat à ta tablette et après tu insert le firmware dans le programme odin et tu clique sur le bouton pour commencer

faut trouver comment la mettre en mode dowload

power et - en meme temps mais sa coup la tablette

bon j'ai reussi a la debloquer maintenant le probleme ces que sais en chinoi et le tactile marche plus

Ails mauvais firmware ces pour sa que le tactire répond pas y faut tous recommencé avec le bon firmware cette fois

Jcrois il t'a baisé ta tablette l'autre xD

j'arrive pas a trouver le bon firware

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour