Résolu Problème système ps3

yhanncircus

Premium
Réactions
14
RGCoins
25
Bonjour à tous je vien vers vous car j'ai un souci avec la ps3 de mon fils il l'a fais une connerie bref je vous explique je pense qu'il la voulus la jailbreaik mais sa a rater donc la ps3 nous demande un firmware 4.80 donc il l'a télécharger et installer avec une clé usb tout cest bien passé 100% mais maintenant la ps3 s'allume mais l'écran reste tout noir elle reconnaît pas la télé on peux même plus voir le mode recovery et on c'est plus quoi faire la merci beaucoup pour votre aide

Comment rentrer le code si il n'a même pas accès au XMB, c'est ça la question :mmh:
Oui :p
Qu'il essaye le reverter , si ça marche pas , qu'il remet un 4.80 Kiosk pour ensuite unlock et remettre le reverter .

C'est good, maintenant suis:

Paramètres-> Paramètres de sécurité.

Ensuite, appuyez et maintenez ces quatre boutons : L2, R2, select et carré (sur certaines consoles il s'agit de L1+R1+carré+select ).

Puis rentre ce code: 7897

Normalement cela te sortira du mode Kiosk

C'est good, maintenant suis:

Paramètres-> Paramètres de sécurité.

Ensuite, appuyez et maintenez ces quatre boutons : L2, R2, select et carré (sur certaines consoles il s'agit de L1+R1+carré+select ).

Puis rentre ce code: 7897

Normalement cela te sortira du mode Kiosk
Je suis même pas en mode démo je suis normal comme si qu'elle avais rien eu

Je suis même pas en mode démo je suis normal comme si qu'elle avais rien eu
Ok donc ton soucis est résolu .
Tu peut choisir un message qui t'a aidé et clik sur "Cette réponse à répondu à ma question" pour passer le topic en résolu .
;)

Retour