Résolu Problème système ps3

yhanncircus

Premium
Réactions
14
RGCoins
25
Bonjour à tous je vien vers vous car j'ai un souci avec la ps3 de mon fils il l'a fais une connerie bref je vous explique je pense qu'il la voulus la jailbreaik mais sa a rater donc la ps3 nous demande un firmware 4.80 donc il l'a télécharger et installer avec une clé usb tout cest bien passé 100% mais maintenant la ps3 s'allume mais l'écran reste tout noir elle reconnaît pas la télé on peux même plus voir le mode recovery et on c'est plus quoi faire la merci beaucoup pour votre aide

Je les deja fais je suis resté appuyer 5 seconde au premier bib j'ai lâché et rien se passe , donc j'ai recommencer j'ai appuyer jusqu'à entendre les 2 bib normalement on retrouve le recovery et toujour rien écran noir

Je les deja fais je suis resté appuyer 5 seconde au premier bib j'ai lâché et rien se passe , donc j'ai recommencer j'ai appuyer jusqu'à entendre les 2 bib normalement on retrouve le recovery et toujour rien écran noir
Quelle manipulation ton fils a-t-il effectué

Quelle manipulation ton fils a-t-il effectué
D'après se qu'il me dis la ps3 demander le firmware 4.80 donc il l'a télécharger et il l'a mise sur clé usb et donc la ps3 la prise et installer juste qu'à 100% et après plus rien écran noir

D'après se qu'il me dis la ps3 demander le firmware 4.80 donc il l'a télécharger et il l'a mise sur clé usb et donc la ps3 la prise et installer juste qu'à 100% et après plus rien écran noir
Je parle quand il a essayé de la jailbreak ?

Soudure ? E3 ?

Je dois faire quoi? car là je peux rien faire
Et bien sur une clé USB
Met ce firmware

La clé doit etre formaté en FAT32 & le fichier doit suivre cette arborescence PS3/UPDATE/ le fichier
Tu dois mettre la clé USB dans le port USB le plus a droite

Je vais essayer alors façon au point où j'en suis mdr ta un lien pour le fichier à télécharger
Le voilà

VERIFIE BIEN QU'IL N'Y EST PAS DE JEU DANS LA CONSOLE :xD:

Retour