Résolu probleme sur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ĐarkŤecΗ

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
j'ai un petit probleme sur ps3 je sais que sur PS4 et Xbox One les partie classer sont arriver enfin la saison 1 mes sur ps3 tjr rien c'est moi qui beug ou on n'a tjr pas recu la mise a jours

merci d'avance :)

j'ai un petit probleme sur ps3 je sais que sur PS4 et Xbox One les partie classer sont arriver enfin la saison 1 mes sur ps3 tjr rien c'est moi qui beug ou on n'a tjr pas recu la mise a jours

merci d'avance :)

Salut,
il y a énormément de bug sur votre version de ps3, car déjà, il y a des personnes il arrive même pas à télécharger les camouflages, même l'arme la ae4 .., s'il n'y a vraiment rien, sa veux dire qu'il n'y a toujours pas eu de maj ^^
elle doit arriver en février la maj, pour vous ;)

Salut moi aussi y a un bug en ligue :
au début j'étais en saison 1 normal je joue et j'arrive jusqu'à Argent-Or. Ensuite série de defaite incroyable, je me trouvais toujours seul et je suis retombé bronze lol
Et mnt qd je vais en ligue, je rempli la barre bronze mais pas de promotion. Je gagne mes parties pour passer Argent mais je reviens a Bronze 0 points.
j'ai du faire 6 fois le grade bronze c'est relou

Salut moi aussi y a un bug en ligue :
au début j'étais en saison 1 normal je joue et j'arrive jusqu'à Argent-Or. Ensuite série de defaite incroyable, je me trouvais toujours seul et je suis retombé bronze lol
Et mnt qd je vais en ligue, je rempli la barre bronze mais pas de promotion. Je gagne mes parties pour passer Argent mais je reviens a Bronze 0 points.
j'ai du faire 6 fois le grade bronze c'est relou
C'est normal que sa bug, franchement, ça se voit que les ps3.. sont laissé en abandon par les développeurs.. ce qui est dommage, mais ne t'inquiète pas, tout va re venir dans l'ordre ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour