j'ai un petit probleme sur ps3 je sais que sur PS4 et Xbox One les partie classer sont arriver enfin la saison 1 mes sur ps3 tjr rien c'est moi qui beug ou on n'a tjr pas recu la mise a jours
merci d'avance
merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai un petit probleme sur ps3 je sais que sur PS4 et Xbox One les partie classer sont arriver enfin la saison 1 mes sur ps3 tjr rien c'est moi qui beug ou on n'a tjr pas recu la mise a jours
merci d'avance![]()
C'est normal que sa bug, franchement, ça se voit que les ps3.. sont laissé en abandon par les développeurs.. ce qui est dommage, mais ne t'inquiète pas, tout va re venir dans l'ordre ^^Salut moi aussi y a un bug en ligue :
au début j'étais en saison 1 normal je joue et j'arrive jusqu'à Argent-Or. Ensuite série de defaite incroyable, je me trouvais toujours seul et je suis retombé bronze lol
Et mnt qd je vais en ligue, je rempli la barre bronze mais pas de promotion. Je gagne mes parties pour passer Argent mais je reviens a Bronze 0 points.
j'ai du faire 6 fois le grade bronze c'est relou
OK merci de l'info![]()