Résolu Problème sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DarkjumperZ

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
Salut a tous et merci a ceux qui prendront le temps de m'aider , alors Voilas avant hier je jouer a gta v quand mon chien en jouant a fait tomber ma PS3 elle étais par terre debout, le cd ses détacher de sa place et donc tourner dans le vide, le jeu ses bloquer seulement 30 secondes après, depuis impossible de rejouer a gta, la première mission arrive mais se bloque au moment ou il y a le barrage de flic quand la cinématique du train devrait arriver mais elle arrive pas, y'a juste un chargement en bas a droite qui tourne sans rien qui se passe .. Voilas merci a ceux qui m'aideront

Salut a tous et merci a ceux qui prendront le temps de m'aider , alors Voilas avant hier je jouer a gta v quand mon chien en jouant a fait tomber ma PS3 elle étais par terre debout, le cd ses détacher de sa place et donc tourner dans le vide, le jeu ses bloquer seulement 30 secondes après, depuis impossible de rejouer a gta, la première mission arrive mais se bloque au moment ou il y a le barrage de flic quand la cinématique du train devrait arriver mais elle arrive pas, y'a juste un chargement en bas a droite qui tourne sans rien qui se passe .. Voilas merci a ceux qui m'aideront
ben ton jeux c est griffé la seul chose a faire tu peu aller voir dans un magasin de jeu vidéo il en as qui degriffe les cd c est presque magique et sa coute pas trop chere mes il faut voir si les griffe son pas trop profonde

Salut,

Des fois une simple rayure peut tout faire capoter, comme indiquer au dessus rend toi dans les magasins de jeux vidéo ou de DVD, il ont des machines qui retire les rayures des CD avec un produit spéciale ;)
Tiens nous au courant ;)

Bonne soirée,
DEVR0 GTP

Salut,

Franchement moi j'avais GTA 5 PS3 il y avait une simple rayure qui au début ne me posé aucun soucis et au final le jeu été injouable, je n'avais que des freeze.. Pareil avec mon MW3 donc j'ai dû aller en magasin faire changé mon cd :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour