Résolu Problème sur open broadcaster sofware capture de jeu .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gabi_F

Graphiste | http://gabrielfrsn.fr/index.html
Premium
Réactions
41
RGCoins
25
Bonjour, bonsoir.
J'ai donc un problème sur obs (logiciel de stream) comme le dit le titre.Je fais ma scène tranquillement ... Et en viens a mettre les capture d'écran ou de jeu, et la une fois que je les ai appliquer , ce n'est pas le jeu ou l'écran qui s'affiche sur le logiciel mais une fenêtre noir. j'ai essayer de supprimer le dossier OBS et le réinstaller mais toujours le même problème.
Merci d'avance
Cordialement.
zallv

Pour afficher un logiciel genre firefox c'est capture de la fenêtre, et pour les jeux capture de jeux. il faut que tu soit dans la fenêtre pour qu'elle s'affiche dans obs et tu peux pas le voir si t'es pas en double écran

Pour afficher un logiciel genre firefox c'est capture de la fenêtre, et pour les jeux capture de jeux. il faut que tu soit dans la fenêtre pour qu'elle s'affiche dans obs et tu peux pas le voir si t'es pas en double écran
Oui cyx on s'est déja vu, tu m'a même aider avec les scnènes etc... mais avant sur mon ancien pc sa marchait mais là sa ne marche plus :/

envoie le lien ou tu l'a acheté
bah c'est un pc portable mais beaucoup plus puissant que mon ancien , je fias tourner arma 3 ;)
Tien
Mais y'a écris I3 sur le site mais c'est un I5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour