Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que ta Nat est ouverte ?tout est dans le titre
ses quoiEst ce que ta Nat est ouverte ?
ses ps4Salut, quel est ton opérateur ?
As-tu redémarré ta box ?
Ton opérateur internet, Orange sfr etc..ses ps4
Enses quoi
de quoiEnVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., on dit qu'unVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.fait du network address translation (NAT) (« traduction d'adresse réseau » - voir la sectionVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) lorsqu'il fait correspondre lesVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.internes non uniques et souvent non routables d'unVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.à un ensemble d'adresses externes uniques et routables. Ce mécanisme permet notamment de faire correspondre une seule adresse externe publique visible surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.à toutes les adresses d'unVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., et pallie ainsi l'Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
comment on l ouvre la je suis déconnecter du psnEn gros si ta Nat est Stricte elle acceptera que les bonne connection est compatible donc presque impossible de jouer avec des potes mais si elle et ouvert tout redeviendra comme avant
comment on l ouvre la je suis déconnecter du psn
je regardeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
moi je suis pas cher orangeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et chez qui est-tu ?moi je suis pas cher orange