Résolu Probleme Sur ma 2e Ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xIUnniKzZ--

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Salut les gens voila tout mon problleme est que quand j'allume ma ps3 Sa me met "Votre systeme a etait corompue " Et je fais le telechargement a faire et il se fini et apres il a un long ecran noir a l'infinie donc sa fais chier parce ces une
4.21 et je peux la downgrade -_- Help et lobby gratuit (MW3)

Appelle au plus vite un réparateur, il pourra peut-être donner une seconde vie à ta Ps3 ! :ok:

Les réparateurs sont ton dernier espoir, si ils ne peuvent rien y faire, bah comme dit plus haut t'a play est morte, désoler pour toi l'ami :'(

Derien :)

Si tu veux plus ta play, vend la pour pièce détachée et prend un lecteur de disque dur 3.5 pour te faire un disque dur externe, c'est c'que j'ai fais ^^

Edit: Ou comme dis plus haut vas cher le réparateur mais je pense qu'il ne peux rien y faire, j'y suis aller et au bout de 2 jours je reçois un appel de lui me disant qu'il à rien pu faire :/

Derien :)

Si tu veux plus ta play, vend la pour pièce détachée et prend un lecteur de disque dur 3.5 pour te faire un disque dur externe, c'est c'que j'ai fais ^^

Edit: Ou comme dis plus haut vas cher le réparateur mais je pense qu'il ne peux rien y faire, j'y suis aller et au bout de 2 jours je reçois un appel de lui me disant qu'il à rien pu faire :/
Il y a toujours une lueur d'espoir, mieux vaut ça que rien :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour