Résolu Probleme sur le store

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IamBaki

Membre
Réactions
21
RGCoins
60
Salut à tous
Alors sa fais 5 jours que j'ai un problème dans le store
Dés que j'ai envie d'acheter un truc dans le store même les extensions à 0.99 Euros
Bah je reçois un message soit disant j'ai déjà tous dépensé et que je devais revenir demain pour acheter même extensions et pourtant j'ai rien acheter et J'ai plus de 80 euros
Et dans mon porte monnaie j'ai toujours le même montant
Merci de votre aide

Salut à tous
Dés que j'ai envie d'acheter un truc dans le store même les extensions à 0.99 Euros
Bah je reçois un message soit disant j'ai déjà tous dépensé et que je devais revenir demain pour acheter même extensions et pourtant j'ai rien acheter et J'ai plus de 80 euros
Merci de votre aide
Essaye de contacter le service d'assistance de Microsoft :)

Salut à tous
Merci de votre aide
Oui contactes l'assistance, c'est pas garanti que ça marche car perso j'ai le même problème depuis 3 semaines voir plus et malgrés avoir appelé rien ne change, mais appelle quand même on sait jamais. :mmh:

Ton compte à été bloqué aux achats je pense.

Le meilleur à faire n'est pas de les appeller mais de te rendre dans le support par tchat. Tu lui expliques bien le probleme et elle va te répondre qu'elle va refaire monter l'information à ses supérieurs et dans les 24h qui suivent ca fonctionnera à nouveau. J'avais eu un soucis dans le genre ou je ne pouvais plus payer avec ma cb/en ajouter une à mon compte et idem avec Paypal.

Normale ,il y a un problème avec les achats sur le Xbox Live :)
Bon après sa ne concerne que la Xbox360
Sur One aussi mais c'est pas général comme sur la 360. :)
Car pour la Xone appart peu de personne tout marche.

J'ai tous fais et maintenant a chaque fois que j'essaye d'acheter j'ai une erreur et il me dise de marquer un code sur
Mais il n'y as pas de code mdrr

J'ai tous fais et maintenant a chaque fois que j'essaye d'acheter j'ai une erreur et il me dise de marquer un code sur
Mais il n'y as pas de code mdrr
Bah achète sur le site Xbox.com au pire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour