Résolu probleme sur le site ioffer

Réactions
84
RGCoins
25
bjr , comme est indiqué dans le titre j'ai voulu commander une paire de chaussure sur ce site , la transaction a été effectué sans probleme , ensuite j'ai voulu acheter un survetement et au moment de payé ( avec ma cb visa ) j'ai eu cette erreur la : Paiement échoué: décliné * S'il vous plaît ré-entrer vos informations de carte de crédit ou de réessayer avec une autre carte.

j'ai testé avec un autre article , le paiement est passer , puis 1 autre et la meme message , ect , je suis a 20 commande , 5 sont passez et le reste a cette erreur , j'ai changer de carte bancaire ( visa ) et même message donc si quelqu'un a dejas eu un probleme pour payé a t'il reussi a trouvé une solution car je n'est pas 50 cb ^^

Ça me rassure de pas être la seule !ça fait un mois que je n'arrive plus à acheter sur ioffer.je pense qu'ils ont un bug. Mais saoulant,parce que compliqué de communiqué avec eux. Dites moi si vous avez plus d'informations. Merci

je suis moi meme un acheteur sur ioffer depuis deux ans , j ai voulu effectuez des achat hier au mois 5 articles, les trois premiers son passez le reste ne passait pas avec le meme message d erreur , j ai cherchez solution a mon probleme sur le net et je suis tomber sur ce forum .
je vois qu il ya des gens qui n y arrive pas depuis un mois hors moi hier trois articles on ete acceptez et décomptez de ma carte.
aujourdhui impossible d acheter quelque chose

j ai donc essayez depuis 20H30 une dizaine de fois toujours le message d erreur
a 22h30 il a acceptez trois commande d affilée , les suivante n on pas marchez
et ca ne marche de nouveau plus je ne sais pas trop ce qui ce passe

ha bon tu m apprend quelque chose , hier ca fait trois commandes et aujourdhui quatre je viens d en passez une de plus parmis tout les refus
oui je ne connait pas la limite mais tu ne peut pas dépasser un certain nombre d'achat

Ça me rassure de pas être la seule !ça fait un mois que je n'arrive plus à acheter sur ioffer.je pense qu'ils ont un bug. Mais saoulant,parce que compliqué de communiqué avec eux. Dites moi si vous avez plus d'informations. Merci
Avez vous trouvez une solution ?
En fait il ya un vrai truc bizarre
j ai put passez trois commande avant hier
mais aujourdhui impossible d en passez une!

Avez vous trouvez une solution ?
En fait il ya un vrai truc bizarre
j ai put passez trois commande avant hier
mais aujourdhui impossible d en passez une!

reponse de ioffer
Nous savons que certains utilisateurs ont des problèmes lors de la caisse. Cette erreur affecte certains processeurs de paiement spécifiques tandis que d'autres fonctionnent correctement. Nous travaillons actuellement avec des processeurs de paiement individuels pour corriger cette situation.

Nous nous excusons pour le dérangement et nous vous remercions de votre patience.

Je vous remercie,
J'offre

Besoin d'une réponse rapide?
Tweet us @iOffer

Moi aussi ça m'était arrivé j'ai réessayé une deuxième fois mais ça m'a fait la même chose et la ils viennent de prendre les sous sauf que j'ai peut qu'ils en prennent une deuxième fois vu que j'ai mis 2 fois ma carte quelqu'un pourrait me dire si c'est le cas

J'ai commandé un sac et y'avait le même problème alors j'ai réessayé la ils ont prélevé le prix d'une commande et j'ai peur qu'il prélevé une deuxième fois pske j'ai mis 2 fois ma carte quelqu'un aurait eu un tel probleme

Bonjour

Avez-vous réglé ce problème de paiement carte bleu sur Ioffer ?
Depuis quelques jours sa me le fait aussi alors qu'avant tout fonctionner !
Je me demande si c'est pas le service VISA qui aurait bloqué le paiement en ligne pour ce site ? Car cela fonctionne très bien sur d'autre site étranger
Même avec PayPal sa passe pas pour Ioffer mais pour d'autre site Oui !
C'est un truc de fou !!!
Avez vous trouvé la solution ?

Bonjour,

J'ai commandé 2 articles à quelques jours d'intervalle avec e-card (numéro virtuel) qui ont été acceptés, mais Juste après le dernier paiement effectué, plus rien n'est possible, depuis vendredi dernier les 3 autres commandes ne sont pas passés, il est stipulé "échec du paiement, réessayez avec une autre carte" et etc... j'y comprends rien moi..
Un coup ça passe un coup ça ne passe pas.
J'ai contacté ma banque mais apparemment on me dit que tout fonctionne normalement.
Vous n'y arrivez toujours pas ? Merci

Retour