Résolu probleme sur le site ioffer

Réactions
84
RGCoins
25
bjr , comme est indiqué dans le titre j'ai voulu commander une paire de chaussure sur ce site , la transaction a été effectué sans probleme , ensuite j'ai voulu acheter un survetement et au moment de payé ( avec ma cb visa ) j'ai eu cette erreur la : Paiement échoué: décliné * S'il vous plaît ré-entrer vos informations de carte de crédit ou de réessayer avec une autre carte.

j'ai testé avec un autre article , le paiement est passer , puis 1 autre et la meme message , ect , je suis a 20 commande , 5 sont passez et le reste a cette erreur , j'ai changer de carte bancaire ( visa ) et même message donc si quelqu'un a dejas eu un probleme pour payé a t'il reussi a trouvé une solution car je n'est pas 50 cb ^^

Salut j'ai le même problème aussi sa fait une semaine que je ne plus payer par carte bancaire c'est vraiment chiant je vois que je suis pas le seul le problème doit venir sans doute ioofer même PayPal deconne ...

Faut attendre c'est tous, on paye des gars qui sont à l'autre bout du monde et le site bloque certain achat pour permettre au plus petit de vendre un peu et après il débloque les gros et ainsi de suite. De plus ils ont 3 jours de décalage donc les commandes ne passent pas le week-end

Faut attendre c'est tous, on paye des gars qui sont à l'autre bout du monde et le site bloque certain achat pour permettre au plus petit de vendre un peu et après il débloque les gros et ainsi de suite. De plus ils ont 3 jours de décalage donc les commandes ne passent pas le week-end
bjr est ce que le site ioffer fonctionne svp

Le site connaît un problème lié aux lois europeennes en matière de contre façon,
Leurs banques bloquent les accès, en attendant un défaut de procédure pour relancer le système,

C'est pareil pour tout le monde, ce n'est pas un soucis de CB ;-)

Il faut patienter, mais de toute maniere, c'est une question de temps avant que le site ferme définitivement,
Si vous avez remarqué, certaines marques n'existent plus sur iOffer.

Il reste PayPal et WU pour les paiements

Retour