Résolu probleme sur le site ioffer

Réactions
84
RGCoins
25
bjr , comme est indiqué dans le titre j'ai voulu commander une paire de chaussure sur ce site , la transaction a été effectué sans probleme , ensuite j'ai voulu acheter un survetement et au moment de payé ( avec ma cb visa ) j'ai eu cette erreur la : Paiement échoué: décliné * S'il vous plaît ré-entrer vos informations de carte de crédit ou de réessayer avec une autre carte.

j'ai testé avec un autre article , le paiement est passer , puis 1 autre et la meme message , ect , je suis a 20 commande , 5 sont passez et le reste a cette erreur , j'ai changer de carte bancaire ( visa ) et même message donc si quelqu'un a dejas eu un probleme pour payé a t'il reussi a trouvé une solution car je n'est pas 50 cb ^^

slt , dejas contacté , il me demande de recommencer mais je fait que sa , et je vient de payé une montre et sa a passer ^^ et avec d'autre article sa passe pas , c'est vraiment chiant lol

Salut,

Tu as essayé de la mettre sur un autre compte Ioffer ? C'est bizzare, c'est peut-être la banque qui refuse le paiement. Tu n'as pas atteint ton plafond ? :mmh:
j'ai pas de plafond , la carte de ma mere sa ne passe pas aussi alors qui a 5 minute la montre a bien été payé

Dernière édition par un modérateur:
slt , dejas contacté , il me demande de recommencer mais je fait que sa , et je vient de payé une montre et sa a passer ^^ et avec d'autre article sa passe pas , c'est vraiment chiant lol

C'est pas toi qui bug alors je pense si ça marche avec certains articles, attends un peu et réessaye, sinon change de site ^^

C'est pas toi qui bug alors je pense si ça marche avec certains articles, attends un peu et réessaye, sinon change de site ^^
trouvé un site avec des prix aussi bas c'est impossible ^^ ou je connait pas ^^ aliexpress je galere a trouvé la marque que je veut alors que la y a toute les marque

trouvé un site avec des prix aussi bas c'est impossible ^^ ou je connait pas ^^ aliexpress je galere a trouvé la marque que je veut alors que la y a toute les marque

T'as essayé de payer sur ton téléphone ou sur un autre PC ? Avec un autre compte ?

bjr , comme est indiqué dans le titre j'ai voulu commander une paire de chaussure sur ce site , la transaction a été effectué sans probleme , ensuite j'ai voulu acheter un survetement et au moment de payé ( avec ma cb visa ) j'ai eu cette erreur la : Paiement échoué: décliné * S'il vous plaît ré-entrer vos informations de carte de crédit ou de réessayer avec une autre carte.

j'ai testé avec un autre article , le paiement est passer , puis 1 autre et la meme message , ect , je suis a 20 commande , 5 sont passez et le reste a cette erreur , j'ai changer de carte bancaire ( visa ) et même message donc si quelqu'un a dejas eu un probleme pour payé a t'il reussi a trouvé une solution car je n'est pas 50 cb ^^
Bonjour j'ai le meme soucis , as tu trouvé la solution depuis?

bonjour Clément, je suis dans le mêmecas de figure. J'ai changé de carte, de compte, et même de navigateur. Depuis un mois et demi je peux rien acheter k'ai ce satané message d'erreur. Les vendeurs me propose western union mais je ne veux pas. Je comprends pas que cela fonctionné il y a deux mois et là plus rien !!! As tu trouvé une solution, ou si d'autre personne on trouvé la source du probleme je suis preneuse. Merci

You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
bonjour Clément, je suis dans le mêmecas de figure. J'ai changé de carte, de compte, et même de navigateur. Depuis un mois et demi je peux rien acheter k'ai ce satané message d'erreur. Les vendeurs me propose western union mais je ne veux pas. Je comprends pas que cela fonctionné il y a deux mois et là plus rien !!! As tu trouvé une solution, ou si d'autre personne on trouvé la source du probleme je suis preneuse. Merci

Bonjour,

ça fait trois jours qu'il est impossible de payer via carte bancaire sur ce site ioffer, j'ai essayé mes 2 cartes, celle de mon époux et celle de mon beau-frère et aucun succès. J'ai ce message qui s'affiche:
Paiement échoué: décliné * S'il vous plaît ré-entrer vos informations de carte de crédit ou de réessayer avec une autre carte.
Pour infos nos cartes ont un plafond assez élevé. J'ai téléphoné à ma banque, au service des cartes bancaires et il n'y a aucun problème sur mes cartes.
J'ai contacté ioffer aucune réponse de leur part, j'ai contacté les vendeurs pour leur expliquer le problème sans réponse aussi.
Mais suite à mon mail envoyé à ioffer, le site était indisponible pendant plus de 20 heures, et au final la page de paiement est toujours défectueuse.
Comment faire?

Bonjour à vous tous moi aussi ça fait pareil mais si ça peut vous aidez créé un compte PayPal et acheter uniquement les articles ou les vendeurs acceptent PayPal. Non seulement c'est plus sécurisé mais ça empêche aussi de réentrée les informations bancaire. Mais figuré vous que des fois même par PayPal le paiement est décliné mais n'en prenez pas compte glisser en bas de page et là où il y'a la case message envoyé un message au vendeur pour demander à payer par PayPal il vous répondra dans la minute qui suis sur votre boîte mail et vous enverrai le lien pour PayPal et vous accepter et tout est fais voilà. Et sachez que pour créer un compte PayPal vous avez juste besoin de vos numèro de carte bancaire (visa, MasterCard...) Et d'une boîte mail auquel vous avez accès voilà.

Retour