You must be registered for see images attach
Salut tous le monde !
J'ai eu l'idée de crée ce topic suite a de nombreux problème que les nouveau joueurs rencontre
Donc concernant mon expérience sur Garry's Mod ça fait 3 ans que j'y joue donc je pense connaître pas mal de chose.
Un des problèmes courant pour les nouveaux joueurs sont les ERROR en rouge
Donc vous allez me dire à quoi cela est du ?
En faite quand vous rejoigniez un serveur Garry's Mod, en général les DarkRP possède des add-on est quand vous ne posséder pas un add-on de ce serveur en question cela vous affiche une ERROR, ce qui est logique puisque vous ne les posséder pas.
Pour corriger ce problème vous devez vous rendre sur la collection du serveur, le lien ce trouve généralement sur leurs Forum, si le serveur ne possède pas de Forum demander le lien à un Admin du serveur il vous le donnera.
Donc une collection ressemble à ça :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous avez deux moyens pour les ajouter soit cliquer sur les + vert ou bien en cliquant sur le bouton "S'abonner à tous."
Le second problème qui arrive souvent sont les textures rose & noir.
Donc ce problème vraiment chiant est du a un manque de texture de certains jeux tel que Counter Strike Source et Half Life.
Donc pour le régler vous avez deux solution soit l'acheter ou les prendre sur internet (Je ne donne pas puisque c'est comme un crack) mais voici une vidéo explicative qui n'est pas de moi.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Ce topic n'est pas fini je le mettrai à jours plus tard.
Désolé pour les fautes.
Si vous avez des question posez les ! Je vous aiderez
Désolé pour les fautes.
Si vous avez des question posez les ! Je vous aiderez