Allan|Paris Sportifs
Membre
Dans "Gérer le clan" je ne peut ni exclure des gens ni les mettre chef j'aimerai savoir comment remédier à ce problème merci
Personne?
Personne?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Solution , Elite sur PC est actuellement en train de passer Elite en 2 section Mw3 et Black Ops 2 . Ils doivent stopé quelque fonctionnalité pour Black Ops2 ( il y'a trop de bug ) . Donc pour ( Viré , donner le chef du clan ..) ils sont déplacé cette fonction sur L'application Ps3 donc vasi dessusDans "Gérer le clan" je ne peut ni exclure des gens ni les mettre chef j'aimerai savoir comment remédier à ce problème merci
Personne?
Merci mais sur la play sa ne marche plus pour moi depuis la mise a jour ça me bloque la playSolution , Elite sur PC est actuellement en train de passer Elite en 2 section Mw3 et Black Ops 2 . Ils doivent stopé quelque fonctionnalité pour Black Ops2 ( il y'a trop de bug ) . Donc pour ( Viré , donner le chef du clan ..) ils sont déplacé cette fonction sur L'application Ps3 donc vasi dessus