Résolu Problème sur bo 3 PS4 code d'erreur s'affiche (CE-34878-0)

matjudo

Membre
Réactions
40
RGCoins
50
Bonjour hier soir j'ai acheter un jeux psn sur ebay compte primaire ( bo3 )
ce matin le jeux installé j'essaye d'aller dans le multi en mme et soudain un code d'erreur s'affiche (CE-34878-0) l'application se ferme que faire quand j'ai acheter le jeux c'etais marquer ingles alors que le menu es en francais savez vous d'ou le problème peut venir?? merçi par avance ...

Bonjour,

Apparemment ce code d’erreur peut subvenir sur n’importe quel jeu et Sony propose des étapes à suivre afin de régler ce code d’erreur « CE-34878-0 ».

Étape 1 : Fermer l’application, installer le dernier firmware de la console ainsi que la dernière mise à jour du jeu, puis redémarrer la console.
Étape 2 : Si une PlayStation Camera est connectée à la console, la déconnecter puis redémarrer la console. Une fois cela fait, aller dans [Paramètres] > [Utilisateur] > [Paramètres de connexion] puis désactiver la reconnaissance faciale.
Étape 3 : Si vous avez changé le disque dur de votre console, réinstaller le disque dur d’origine.
Étape 4 : Si l’erreur se reproduit, sauvegarder vos données (sur une source externe) puis aller dans [Paramètres] > [Initialisation] puis choisir [Initialiser la PS4].
Étape 5 : Si l’erreur continue de se produire et qu’elle apparaît sur toutes les applications/jeux, ou au lancement d’une de ces applications, merci de contacter le service après-vente PlayStation.

10 NOVEMBRE 2015 À 20 H 23 MIN#7518

Mils02

Participant

Probleme résolu c un bug au niveau des accessoires des armes lorsque l on passe le prestige, g retirer tous les accessoires et depuis plus de probleme mais merci d avoir répondu quand même

Fais la solution donnée au dessus -->
Probleme résolu c un bug au niveau des accessoires des armes lorsque l on passe le prestige, g retirer tous les accessoires et depuis plus de probleme mais merci d avoir répondu quand même
Si cela ne marche pas, supprime Black Ops 3 et re-installe le :)

Retour