Résolu PROBLEME SUBMIT SCRIPT STARPASS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Réactions
952
RGCoins
0
salut ;)
qui serait d'ou peux provenir l'erreur ? quand ma redirection vers ma Page preview se fait ben la page d'erreur d'acée a la page ou code faux se fait alors qui n'a aucune sécuritée sur ma page preview + & même soucie avec Starpass (pareil quand je retire le PHP et met aucune redirection juste le button submit quand ont clic dessus ereur )

Merci si vous savez d'ou cela peu provenir :(

Dernière édition:
salut ;)

J'ai un soucie au niveau sur Submit sur mes script starpass et Youpass depuis que jai changer de méthode je suis passer de l'email a l'envoye sur une une Table SQL apres l'envoye de mon formulaire je tombe sur ma page d'erreur alors que cette page est sencer être rediriger que si mes code sont faux alors que la je les quand les code sont faux et quand mes code sont valide je tombe bien sur ma page de commande mes lors de l'envoye du formulaire (SQL) bimmm page erreur

Merci si vous savez d'ou cela peu provenir :(
arrete le bédo déjà :troll:

Et dire qu'un matin, sur la shoutbox tu m'as dit que je savais pas de quoi je parlais, que j'étais un noob en dev web, etc, simplement parce que j'ai grillé en 30 secondes que le template que tu disais avoir fait toi même provenait de WrapBootstrap.. ^^'

Et quand je vois tes screens : &

Un peu de lecture :

Sur tous les liens ci-dessus (à l'exception du prermier) on peut lire, en rouge : not supported in HTML5
Et je ne parle pas de l'ajout de class CSS sur des input de type hidden, ni des balises qui ne semblent jamais s'ouvrir..

On devrait t'interdire de marquer "Développeur Web" sur ton profil.

Dernière édition:
Et dire qu'un matin, sur la shoutbox tu m'as dit que je savais pas de quoi je parlais, que j'étais un noob en dev web, etc, simplement parce que j'ai grillé en 30 secondes que le template que tu disais avoir fait toi même provenait de WrapBootstrap.. ^^'

Et quand je vois tes screens : &

Un peu de lecture :

Sur tous les liens ci-dessus (à l'exception du prermier) on peut lire, en rouge : not supported in HTML5
Et je ne parle pas de l'ajout de class CSS sur des input de type hidden, ni des balises qui ne semblent jamais s'ouvrir..

On devrait t'interdire de marquer "Développeur Web" sur ton profil.

:troll: :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour