Problème Starpass/Forfait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Réactions
157
RGCoins
70
(Déjà désoler je savais pas trop où poster mon problème , donc si ces pas au bonne endroit désoler..)
Donc, salut tout le monde.
Comme le dit le titre j'ai un problème avec Starpass et mon forfait , il y a déjà un peut prêt 1 mois ou 2 , j'ai voulu un lobby. Jusque la la tout va bien , j'appel pour faire les Starpass et tout , et la 2 jours après mon père l'appelle comme quoi il va payer genre 5 a 10€ EN PLUS , ce que je ne comprend pas ces que sa ne c'est pas enlever de mon forfait :/ . ( Ce qui diront avais tu encore du crédit , OUI j'en avait encore ;) )
Donc le problème maintenant je n'ose plus faire de Starpass si je veut un lobby ou faire des code audio sur League Of Legends par exemple...
Si vous savez comment sa ce fait dite le moi svp ;) Merci a tous d'avance :)

Tu as un forfait illimité ou bloqué ? :mmh:

Pour être exacte j'ai le forfait Free a 2€ :troll:

Pour être exacte j'ai le forfait Free a 2€ :troll:
C'est normal car le forfait à 2€ n'est pas bloqué donc tout ce qui numéro surtaxé tu payera en plus.
> Ne paye plus de lobby ou autre avec ton forfait sinon ton père va encore gueuler ;)

C'est normal car le forfait à 2€ n'est pas bloqué donc tout ce qui numéro surtaxé tu payera en plus.
> Ne paye plus de lobby ou autre avec ton forfait sinon ton père va encore gueuler ;)
Put*** fait chier ... Bas merci je suis dégoutté alors...

Moi , qui croyait que j'allais enfin pouvoir avoir des lobby ou me payer des RPs sur Lol ...
Merci a toi ;)

Je n'ai pas tres bien compris :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour