Résolu probleme sprx Tesseract

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

peter34

Membre
Réactions
12
RGCoins
0
Bonjour, voila j'ai toujours été en cex depuis le 3.55 et la je me suis dit c bon je suis un fou je passe en dex 4.76!!!! lol vla la galere, je n'arrive pas a mettre un sprx a chaque fois j'ai le message pour le lancer, le jeu charge, charge........ charge et rien du tout. pfffffff Si une personne charitable peut me filer un coup de main svp. Merci d'avance

Bonjour, voila j'ai toujours été en cex depuis le 3.55 et la je me suis dit c bon je suis un fou je passe en dex 4.76!!!! lol vla la galere, je n'arrive pas a mettre un sprx a chaque fois j'ai le message pour le lancer, le jeu charge, charge........ charge et rien du tout. pfffffff Si une personne charitable peut me filer un coup de main svp. Merci d'avance
Bonsoir,
Met le menu SPRX Tesseract dans le dossier tmp ,)
Et prend cet eboot :

DEX :

J'ai essayé mais pareil, chargement infini. je pense que c mon fichier rpf . ca me fait chier de refaire les maj.
Tiens regarde ce lien : https://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-25-eboot-debug.208638/
Il y a l'udpate Original du jeu:)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
oui,en faite le jeu fonctionne que avec le rpf et mon modmenu d'avant. c'est chelou ça. je download le rpf original pour voir. Je me suis fait chier a passer en en dex pour rien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour