Résolu Problème splitter hdmi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

orgepaladin9

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
174
Réactions
6
Points
5 199
RGCoins
0
Bonjour j'ai un souci quand je branche l'alimentation de mon splitter j'ai pas de signal et quand je l'alimente pas sa marche nikel si quelqu un pe m'aider merci ?
 

orgepaladin9

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
174
Réactions
6
Points
5 199
RGCoins
0
Je pe avoir l'image mais sa fais que couper et sa ce brouille j'aperçois parfois le menu PS3 quelque seconde et puis plus de signal obliger de débrancher k´alimentation du splitter et sa remarche
 

orgepaladin9

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
174
Réactions
6
Points
5 199
RGCoins
0
En plus les voyant de la sorti du splitter sont rouge moi y'a juste un voyant vert à la sorti du splitter et encore faut pas qu'il soit alimenter sinon il sont éteint les voyants
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
RGCoins
0
Mais en faite c'estr quoi ton problème ? Quand tu branches tout (avec le Splitter) et que t'allume la play sa te fait un écran noir ?

Faut que tu r'initialises l'affichage de la play en faisant comme sa (une fois que tout est branché et splitter alimenté etc) :
  1. Maintenir le bouton power (allumé) de la console jusqu'a entendre un bip d' allumage et ensuite un deuxième bip qui signifie que la console fait un reset des paramètres vidéo.
  2. L'affichage devrait apparaître, allez dans les paramètres changer l'affiche en HDMI (sa devrait marché) !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut