Résolu probleme sous categorie

Nesly

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
bonjour !

aujourd'hui je viens vous demander de l'aide par rapport a mon forum enfaite j'ai fais un forum qui s'appelle et enfaite j'aimerais que juste au dessus y est sa candidature refusée et candidature acceptée le truc c'est j'ai réussi mais après dans la page principal sa me le met aussi et j'aimerais qu'il ne soit qu'a un endroit et pas sur la page principal voila merci beaucoup a se qui pourront m'aider

Salut Nesly :membre:,

Pourrais-tu être plus clair dans ta question, s'il te plaît ? :p Et pourquoi tu nous rediriges vers le panel ? :mmh:
ben je suis sur mac la en faite donc mais en gros quand je creer une categorie appelle recrutement modérateur et en gros quand tu clique tu peux faire candi et au dessus ta 2 carre ou ta marquer candi accept et candi refusée et en gros sa me le met aussi dans la page principal la ou y a tout categorie

ben je suis sur mac la en faite donc mais en gros quand je creer une categorie appelle recrutement modérateur et en gros quand tu clique tu peux faire candi et au dessus ta 2 carre ou ta marquer candi accept et candi refusée et en gros sa me le met aussi dans la page principal la ou y a tout categorie
C'est déjà plus clair, rends-toi dans l'Admin CP > Apparence > Propriétés de style > Liste des forums/éléments et tu coches cette case dans les paramètres :
  • Afficher les sous-forums en popup
Si cette option est activée, tous les sous-forums seront présentés dans un menu contextuel. Si elle est désactivée, les sous-forums directs seront affichés sous le forum.

Dernière édition par un modérateur:
Retour