Résolu Problème souris PUBG/CSGO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post Malone

Premium
Réactions
464
RGCoins
25
Salut :RG:

Je crée ce topic car j'ai un problème avec ma souris sur PUBG et CSGO, celle-ci saccade et du coup c'est injouable : Mouvements imprécis etc.

Voila une vidéo pour illustrer mes paroles :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ce n'est pas à cause des FPS, car vous pouvez voir que les FPS restent constants en haut a gauche ;)

Ca donne mal à la tête oui

Salut :RG:

Je crée ce topic car j'ai un problème avec ma souris sur PUBG et CSGO, celle-ci saccade et du coup c'est injouable : Mouvements imprécis etc.

Voila une vidéo pour illustrer mes paroles :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ce n'est pas à cause des FPS, car vous pouvez voir que les FPS restent constants en haut a gauche ;)

Ca donne mal à la tête oui
Salut !
Ce "bug" t'arrives seulement avec ces 2 jeux ?

C'est une vieille souris Spirit of gamer PRO M8 (Elle est vraiment super :trollface:) 400DPI, mais je fais un test je vous redis
C'est bizarre que ta souris saccade uniquement sur ces deux jeux, sûrement une sensibilité trop élevée, je ne vois pas d'autres explications...

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne après-midi,
Ashuz SEC

Essaye avec une autre souris, avant tout. Si cela fonctionne, essaye de régler ta souris adéquatement pour les jeux, si cela ne change rien, utilise deux souris ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour