Résolu Problème Souris Cooler Master..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

InFuZiia_xVeGaS

Premium
Réactions
51
RGCoins
95
Bonjour,

J'ai récemment acheté le pack cooler master key lite fournis avec le clavier et la souris.

Voici le pack en question :

605331main.png

Jusqu'à aujourd'hui la lumière de la souris ne fonctionnais pas.

J'ai donc essayé de régler sa aujourd'hui en restant appuyé sur le bouton "DPI" et "Clic Droit" la lumière c'est donc rallumé, mais le DPI et maintenant très bas et impossible de le remettre comme avant même en réglant dans les paramètres de la souris via le système de l'ordinateur.

Donc je voulais juste savoir si c'était un problème de la souris ou une mauvaise manipulation sachant que la souris n'est jamais tombé et n'a jamais subit de choc.

Y'a t-il une manipulation à faire pour réinitialiser la souris par défaut ?

Cordialement,
Vegas.

Bonjour,

J'ai récemment acheté le pack cooler master key lite fournis avec le clavier et la souris.

Voici le pack en question :

605331main.png

Jusqu'à aujourd'hui la lumière de la souris ne fonctionnais pas.

J'ai donc essayé de régler sa aujourd'hui en restant appuyé sur le bouton "DPI" et "Clic Droit" la lumière c'est donc rallumé, mais le DPI et maintenant très bas et impossible de le remettre comme avant même en réglant dans les paramètres de la souris via le système de l'ordinateur.

Donc je voulais juste savoir si c'était un problème de la souris ou une mauvaise manipulation sachant que la souris n'est jamais tombé et n'a jamais subit de choc.

Y'a t-il une manipulation à faire pour réinitialiser la souris par défaut ?

Cordialement,
Vegas.
Réinstalle le pilote (clavier souris)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour