Salut à tous,
Depuis un certain temps (environ 2/3 mois), j'ai des problèmes de sons sur mon ordinateur qui a été monté par mes soins. Ce que je comprends pas c,'est que lorsque je redémarre mon PC, le son fonctionne nickel mais une fois que je ne l'utilise plus pendant 2/3 heures et qu'il passe en veille, le son après remise en route ne fonctionne plus.
J'ai aussi la même erreur ci-dessous lorsque j'essaie avec de lire un film avec le lecteur par défaut, tandis que lorsque je teste avec VLC, j'ai de grosses chutes de frames lorsque je lis le même fichier
J'ai aussi la même erreur ci-dessous lorsque j'essaie avec de lire un film avec le lecteur par défaut, tandis que lorsque je teste avec VLC, j'ai de grosses chutes de frames lorsque je lis le même fichier

Ce qui faut savoir c'est que j'ai une version crack de W10, activé avec Microsoft Toolkit, mais même avec la version de W10 non activé j'ai ce problème. Niveau composant, j'ai un i5 4690 sur une Asus B85M-G couplé à une 380 4Go Gaming de chez MSI.
J'ai tester et chercher plusieurs solutions comme :
J'ai tester et chercher plusieurs solutions comme :
- Des analyses avec MBAM, CCleaner, Adwcleaner, mais tout est clean.
- Changer le cable HDMI, sans résultat
- Une mise à jour de tout mes pilotes, sans aucun résultat.
- Réinstallation complète de W10 avec un ISO venant de chez Microsoft, et toujours le même problème.
- Peut-être niveau BIOS mais je vois pas quoi honnêtement.
- Je sais pas trop quoi d'autre, peut être au niveau hardware ?
Merci à tous ceux qui pourront ou essayeront de m'aider