Bonjour , j'ai un gros problème , mon son baisse tout seul sur windows et impossible de de le remonter car il redescend

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
help Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle touche ?Ta touche n'est pas rester bloque ?
Touche volume sur le clavier F9Quelle touche ?![]()
Marche pasTouche volume sur le clavier F9
Waaw cst quoi ton clavier là , Essaye de le débrancher et rebrancher ou le désinstaller si cst par bluetoothMarche pas, ps : j'ai ce clavier
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non par usb , mais apparemment j'ai plus realktekWaaw cst quoi ton clavier là , Essaye de le débrancher et rebrancher ou le désinstaller si cst par bluetooth
Ah chelouNon par usb , mais apparemment j'ai plus realktek![]()
Je sais pas ce que j'ai fais , j'ai réinstaller realtek puis désinstaller et pour l'instant ça remarcheAh chelou![]()
CommentCaMarche a dit:Bonjour
Perso j'avais ce problème avec youtube winamp .... Sous Win7
J'ai cherché panneau de config ==> son ==> lecture ==> propriété speakers / headphones ==> amélioration ==> égalisation du niveau sonore !!! fini les baisses de son pendant un album !!
Voila
^^
Merci , d'avoir fait l'effort de cherché , je viens de le faire , il reste plus qu'à voir si ça ne recommence pas.Salut,
J'ai trouvé ceci sur le web :
Adobe Photoshop ?C'est peut-être Adobe
Non Adobe Flash Player, parfois il plante chez moi est du coup j'ai pas de son sur certain site comme Youtube, clique sur l’icône de son en bas a droite puis Mélangeur est là vérifie que Adobe Flash Player n'est pas à 0%Adobe Photoshop ?![]()
Ce n'est pas ça , mais pour l'instant , le problème est résolu.Non Adobe Flash Player, parfois il plante chez moi est du coup j'ai pas de son sur certain site comme Youtube, clique sur l’icône de son en bas a droite puis Mélangeur est là vérifie que Adobe Flash Player n'est pas à 0%![]()
NiquuelJe sais pas ce que j'ai fais , j'ai réinstaller realtek puis désinstaller et pour l'instant ça remarche![]()