Résolu Probleme son black ops 2 ! :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

know59126

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour, Bonsoir.
Je suis ici pour vous présenter mon problème.. Voilà maintenant 2 mois que je joue sur black ops 2, et depuis le 15 mai, j'ai ce souçis :

Je n'entends plus la voix off qui annonces les drones etc. Du coup sa fait planté mon jeux, au retour dans l'accueil ( ecran noir ) et toujours le relancé, c'est assez stressant..​
Voilà, j'espere avoir était clair.. Si vous avez plus de questions pour comprendre mon probleme, n'hésitez pas :) ! Et merci d'avance.. :D!​
Cordialement, know. :D

Déjà si ta écran noir au fin de partie, va dans options, (quand y'a écrit jouer en ligne et tout) clique sur installer tout en bas, après si sa te fais toujours écran noir au fin de partie, va dans les paramètres de la play -> Paramètre Système -> Langue système -> English (United states), et pour le son vérifie que dans les options du jeu que dans les paramètres généraux ta mis le son, j'espère t'avoir aider.

Enjoy :)

Tout d'abord, je te remercie de ta réponse rapide..

Je l'ai déjà fait ^^ Mais rien n'y fait :/ Et apparement, je suis le seul qui ai ce problème.. x)

Blessed, je vais aller essayer tout de suite. Et je viens vous dire quoi ;)

Dernière édition par un modérateur:
C est pas sa faut que t aille dans optien et que t aille dans son et genre ta untruk ou il te demande divers truk jsais plus c est quoi et faut que tu mette en casque si t est en casque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour