Résolu Problème snapchat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hadri1679

Premium
Réactions
114
RGCoins
25
Salut les gars,

Avec snapchat lorsque je prends des photos tous est nickel mais lorsque je veux faire une vidéo l image deviens super sombre et on ne voit presque plus rien (que ce soit frontale ou dorsale) alors que avec l application photos je n ai pas ce soucis.
Mon téléphone est un acer liquid z630 et mon ami qui a le même téléphone n à pas ce problème (je ne l avais pas non plus avant)
J ai déjà essayé de désinstaller et ré installer mais sa ne change rien et je n avais pas ce problème avant.

Merci pour votre aide et deso si il y a des fautes je suis sur mon téléphone :)

Salut,

Je pense que cela provient directement de l'application SNAPCHAT en elle même, car sinon tu aurais également ce problème avec ton appareil photo de base. Essaye avec une seconde application photo externe à ton appareil.

Et vérifie si tu as bien installé la dernière version de SNAPCHAT comme l'a dit @ Naïm' précédemment

Bonne soirée,
RebeI

J ai essayé avec instagram et ça marche bien, donc sa doit vraiment venir de snap, ah mon avis je n ai rien d autre à faire qu attendre une prochaine maj... :/

J ai essayé avec instagram et ça marche bien, donc sa doit vraiment venir de snap, ah mon avis je n ai rien d autre à faire qu attendre une prochaine maj... :/

Oui, je pense également.. Essaye de regarder dans le playstore, les avis pour SNAPCHAT, pour voir si d'autres utilisateurs possèdent le même téléphone que toi et rencontre le même problème..

#RebeI

Je me pose une question, c'est peut-être juste toi qui le voit sombre mais finalement une fois envoyé c'est réglé, envoi toi le snap a toi même pour voir :)

Je me pose une question, c'est peut-être juste toi qui le voit sombre mais finalement une fois envoyé c'est réglé, envoi toi le snap a toi même pour voir :)
J'ai déjà essayer l'image est sombre aussi, meme quand j'enregistre le snap et que je l'envoi sur fcb pour le lire sur mon pc :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour