Problème Signature RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour tous le monde voici mon 1ier POST (^^).
J'ai héberger ma signature sur Noelshack le problème quand je me met dans la section "Signature" sur RGFR, j'arrive pas a voir ma signature dans les post.. Quelqu'un pourrais m'aider ?
Merci d'avance.

Tu as réglé le problème ou pas?

Si le probleme est reglé demande à un modo de fermé ton topic :ok:

Si le probleme est reglé demande à un modo de fermé ton topic :ok:
Pas besoin le temp qui mette pour ferme un topic , demain il et toujours ouvert . Me dite pas que il sont chargé de boulot , sur 200 000 membre il t a que 1000 qui sont actif alors stop de les pompe un peu .

Pas besoin le temp qui mette pour ferme un topic , demain il et toujours ouvert . Me dite pas que il sont chargé de boulot , sur 200 000 membre il t a que 1000 qui sont actif alors stop de les pompe un peu .

Pas compris la ...

Toi tu commence a me les briser sur la plupart des topic que tu commente t'envoie chier le monde alors la ferme mtn ok ? ! :grrr:

Toi tu commence a me les briser sur la plupart des topic que tu commente t'envoie chier le monde alors la ferme mtn ok ? ! :grrr:

Calme toi :ok: si tu as un probleme avec lui signale le :)

Calme toi :ok: si tu as un probleme avec lui signale le :)
Déjà fait sur un autre topic mais depuis taleur il insulte les membres en floodent peut être il m'insulte pas mais moi sa me saoule sa !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour