Bonjour malgré tous les tutos regardés toutes les versions testés de taigachat et de xenfor je ne peut jamais envoyé de message dans la shout ! Personne ne peut d'ailleurs . Ce n'est pas un problème de permissions !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai la 1.4.4 de xenforo et la 1.3.0 de taigachat. Toutes les permissions sont bien régler ! Je vois la shout je peux saisir un message mais lorsque je clique sur envoyer il ne se passe rienBonjour,
Quelle version de XenForo utilises-tu ?
Et celle de la TaigaChat ?
Walky
As-tu bien vérifier que tous les fichiers ont bien été uploadés sur ton serveur ?J'ai la 1.4.4 de xenforo et la 1.3.0 de taigachat. Toutes les permissions sont bien régler ! Je vois la shout je peux saisir un message mais lorsque je clique sur envoyer il ne se passe rien
Oui tout est correctement installer et bien configurer !Plutôt correctement installer non ?car correctement acheter quelque chose c'est pas très français
![]()
Oui car la shout s'affiche bien !As-tu bien vérifier que tous les fichiers ont bien été uploadés sur ton serveur ?
les 2 fichiers JS aussi ?Oui tout est correctement installer et bien configurer !
Oui ! Je ne sais pas comment les contacter car c'est un hebergeur un peu bidon lol. Tu en connais pas un fiable et gratuit ?L
les 2 fichiers JS aussi ?
Si oui, contact ton hébergeur le problème peut venir d'eux.
Les gratuits ne sont pas très performants.Oui ! Je ne sais pas comment les contacter car c'est un hebergeur un peu bidon lol. Tu en connais pas un fiable et gratuit ?
Les gratuits ne sont pas très performants.[/QUOTE
M'enfou ^^ t'en que j'en ai un ^^ Alors ?