Résolu Problème SFR ip Dynamique / Ip fixe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Melvin' SEC

Super modérateur
Réactions
3 358
RGCoins
256
Yooooooooo les amis :RG: j'espère que vous passez un très bon Week-End; voilà j'ai un problème je suis actuellement chez SFR depuis début juillet & depuis quand je me fais boot sur Bo2 en R&D ou ligue à chaque reboot, Mon IP change pas ( Elle change 2 minutes & quelques secondes plus tard elle redevient celle de base ). J'ai appeler SFR , une meuf nous dis à ma mère que pour avoir une IP dynamique il faut être " Professionnel " et non particulier.
Le lendemain j'ai rappeler SFR, et la, une meuf nous dis que notre IP change. Ils nous prennent pour des con avec ma famille où ? (d):mmh:

Salut, chez SFR l'ip est fixe, elle ne change jamais.
Mais tu peux leur demander de changer ton IP si tu as une raison, si tu veux avoir une IP dynamique il faut être professionnel ou chez des opérateurs qui mettent directement ton IP dynamique comme chez Orange.

Tu peux aussi essayer de mettre un VPN sur ta PS3 :p

Salut, chez SFR l'ip est fixe, elle ne change jamais.
Mais tu peux leur demander de changer ton IP si tu as une raison, si tu veux avoir une IP dynamique il faut être professionnel ou chez des opérateurs qui mettent directement ton IP dynamique comme chez Orange.

Tu peux aussi essayer de mettre un VPN sur ta PS3 :p

Putin mais l'autre en Mag' nous à raconter d'la merde ._. ! Orange c'pas trop mon type d'opérateur que j'voudrais allez.. Car y a un mec qui à réussis à avoir d'une mon skype alors que j'étais sous VPN sur la Ps3, d'autre part, à force de parler sur Skype il m'a sorti mon IP de chez Free à l'ancienne, & après il ma sorti mon IP ma vrai IP actuelle :/
J'en ai déjà un VPN pour la play ^^

Putin mais l'autre en Mag' nous à raconter d'la merde ._. ! Orange c'pas trop mon type d'opérateur que j'voudrais allez.. Car y a un mec qui à réussis à avoir d'une mon skype alors que j'étais sous VPN sur la Ps3, d'autre part, à force de parler sur Skype il m'a sorti mon IP de chez Free à l'ancienne, & après il ma sorti mon IP ma vrai IP actuelle :/
J'en ai déjà un VPN pour la play ^^
Garde ton Skype privé surtout avec une IP fixe.

Orange a le meilleur service client, de plus il possède le plus de lignes en France, si tu as la possibilité de changer et que Orange est le meilleur réseau chez toi par rapport à ici : alors fonce ^^

Garde ton Skype privé surtout avec une IP fixe.

Orange a le meilleur service client, de plus il possède le plus de lignes en France, si tu as la possibilité de changer et que Orange est le meilleur réseau chez toi par rapport à ici : alors fonce ^^

Il & privé, sur la PSN je le passe jamais, même sur la :RG: je le passe pas, la le gars à qui j'ai pris le VPN m'a passer un Script pour l'anti-résolver Skype, mais bon, vu que l'autre à déjà mon IP fixe de base ça sert trop à rien t'vois :/
Ouais mais ma mère viens de s'engager pour 1 an chez SFR :/. Au pire elle doit y allez cette semaine voir celui qui nous à dis qu'on étais en Dynamique

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Djamel SEC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Djamel SEC

J'attend encore un peu & sa sera bon :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour