Résolu Probleme s'étein en plein jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xnanogamer01120

Premium
Réactions
198
RGCoins
50
Bonjour a tous quand je joue a la ps3 a un jeux au bout de 10;20;30 minute ma ps3 s'arrête et je peut la rallumer directe apres
je l'es nétoyer
je l'es remit a zero (plus rien sur la ps3 vide)
Ma ps3 elle la grosse a 80gk.
Pourquoi elle s'étein?

c'est quoi ylod maladie des fat navres ?
un YLOD Yellow Light Od Death "lumière jaune de la mort" arrive aux premier ps3 FAT qui on de la poussière ou que le lecteur est HS soit écran noir au démarrage de la ps3 soit elle s’éteint automatiquement.
Si elle fait un bruit "d'aspirateur" c'est que le lecteur est en surchauffe a ta place je le changerai sa fait cb de temp que ta cette Ps3 ?

Non je ne pense pas , c'est une FAT slim ou ultra-slim ?
J'ai la premier mais enfaite j en avais une il a 2ans et elle a une en probleme elle s allumais plus tu cou on m en a donner une qui etai grosse comme la mienne sauf qu elle avais 12gk mais j ai mit mon disque dur dedans de 80gk

un YLOD Yellow Light Od Death "lumière jaune de la mort" arrive aux premier ps3 FAT qui on de la poussière ou que le lecteur est HS soit écran noir au démarrage de la ps3 soit elle s’éteint automatiquement.
Si elle fait un bruit "d'aspirateur" c'est que le lecteur est en surchauffe a ta place je le changerai sa fait cb de temp que ta cette Ps3 ?
On me la donner alors je c est pas mais sa fais deja 2ans quond me la donner.Et oui elle fait un gros bruit.

J'ai la premier mais enfaite j en avais une il a 2ans et elle a une en probleme elle s allumais plus tu cou on m en a donner une qui etai grosse comme la mienne sauf qu elle avais 12gk mais j ai mit mon disque dur dedans de 80gk
Car moi ma FAT a lacher comme sa :S

Sa coute cb et je peut en trouver ou ?
Tien voila un bon tuto pour nettoyer la poussière dans la ps3 le ventilo le radiateur et tout sa marchera

Surtout ne la met pas dans un endroit renfermer sa peut être un début de surchauffe-ment de la pâte thermique laisse la un peut se reposés et réessaye :)

Surtout ne la met pas dans un endroit renfermer sa peut être un début de surchauffe-ment de la pâte thermique laisse la un peut se reposés et réessaye :)
elle est dans un meuble ouvert devant et derriere fermer en bas en haut a droit et a gauche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour