Résolu Problème serveur Garrys Mod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MERGUEZ59

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonsoir RealityGaming,
J'ai un serveur Garrys Mod et j'ai rencontré un problème récemment.

Si un joueur possède une ou plusieurs portes et qu'il a sortie ou pas son véhicule, il perdra ses propriété ( porte d'habitation, porte de véhicule ) si il n'as pas d'argent sur lui.
Quand on reçoit le message de Taxe établie par le Maire, il ne se passe rien si nous avons de l'argent sur soi, mais a l'inverse on perd ce qu'on l'on posséde.
Je pense que c'est une fonction avec true ou false ou peut être un code précit mais n'étant pas expert dans ce domaine, je n'arrive pas a trouver la solution.

Si quelqu'un pourrait m'aider,

Je vous remercie

Si un joueur possède une ou plusieurs portes et qu'il a sortie ou pas son véhicule, il perdra ses propriété ( porte d'habitation, porte de véhicule ) si il n'as pas d'argent sur lui. : Les habitation c'est normal mais la voiture non.
Quand on reçoit le message de Taxe établie par le Maire, il ne se passe rien si nous avons de l'argent sur soi, mais a l'inverse on perd ce qu'on l'on posséde. Pas compris :/

Ouai je me suis très mal expliqué.

A un moment dans le jeu, la taxe qui est établie par le maire tombe. Si à ce moment nous n'avons pas d'argent sur nous, nos propriétés sont vendues ( Porte de maison et voitures ).

Ouai je me suis très mal expliqué.

A un moment dans le jeu, la taxe qui est établie par le maire tombe. Si à ce moment nous n'avons pas d'argent sur nous, nos propriétés sont vendues ( Porte de maison et voitures ).
Ouais la c'est mieux pour moi :)
C'est un script donc ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour